Il faut (de préférence) un sujet ou l’on peut choisir des mains bien explicites. Là, c’est un peu vaste sur une HH pure pour celui qui commente.
le 3 barrel bluf
Il faut (de préférence) un sujet ou l’on peut choisir des mains bien explicites. Là, c’est un peu vaste sur une HH pure pour celui qui commente.[/quote]
Ouè suis con j’ai zappe que c’était review HH… Pffff
Aller bande de bistouqettes Défense de 3b en callant!!
Je ne sais pas si on peut encore donner son avis, mais le check raise au flop me plairait bien.
Go pour le CR flop les gars :)
Je vous invite donc à poster des mains concernant ce sujet.
En attaque, comme en défense.
C’est à vous !
Bon dimanche à tous. (vous avez jusque demain midi)
salut …
en ce qui concerne le c/r il existe deja , une excellente video avait été faite pat Vuaong deja ( qu on ne voit que tres rarement sur le forum , c est la terrible maladie des coachs de PA , sauf Booba , l absenteisme prolongé ) d ailleurs , mais bon d autres arguments pour celle line sont aussi a prendre , surtout de la part de Basou.
pour ma part je prefere la defense en pot 3 bet ( surtout oop ) , + une video sur les 3 bets tout simplement , en developpant la difference entre les 3bet oop et ip , car fut un moment , on privilegiat +le 3bet ip que oop , qu enh est il aujour d hui ???.
merci deja
Salut Basou,
Je me permets de poste une petite main. Il s’agit pas d’un CR mais d’un raise-Cb (IP) mais c’est un peu le même principe.
Ici je fais face à un reg qui steal trop à mon goût depuis la SB vs BB (40%) et fais des CB flop de manière presque systématique. A côté de cela, il va très très peu au SD (22%) sur un sample assez gros.
J’ai “pour habitude” de faire ce play tout en sachant que je ne serais jamais équilibré ici (je raise quand je veux qu’il fold, je call quand je ne veux pas le faire fuir)
Ceci dit, le profil est assez bien choisi (range large d’open + CB quasi systématique + va au SD de manière trop honnête)
Ma question, est ce que ça te plait malgré qu’on rep rien etc?
Là nous sommes contre un autre reg, 350 mains environs. 25/20 et CB correctement.
Il deux barrel 55% du temps.
OPR est 22/17 F3Bet 5% Afq 45% (donc aggro)
Il bet 79% vs miss cbet
Caller: 42/22 F3Bet 25% Afq 37% 3Bet 10%
Que pense-tu de l’idée de c/r sur ce genre de flop avec ces OVP ?
Perso je ne vais pas cbet AK du coup j’ai décidé d’avoir 0 range de cbet et c/r QQ+ et Ahxh (sauf profil passif en face)
Vilain est 30/18 / 9%de 3bet / fold to 3bet58% / C/R flop 16% / Agg 2.1 / ag fq 29% / WTSD 29% sur 782hh
Est ce que la défense sur le check raise flop est OK ? La suite de la ligne est elle OK ?
2eme main contre le meme vilain.
Tjs pareil la défense sur le c/r flop est il OK? Turn et river aurais je pu prendre plus de value?
Vilain avait Q7ss
Pas d autres mains? :dry:
Go les gars il reste encore une heure pour poste
Génial !
Je joue en PLO donc la beaucoup de concepts type overbet toussa c’est pas pour moi ^^
Par contre le C/R ouais ça m’intéresse
Merci Basou pour nous proposer ça
Voici 2 petites mains de ma contribution.
PS Sick, je vois tous juste la date ^^ Bah si mes mains peuvent être utiles…
Up, basou fait la vidéo cet après midi! Si vous voulez une vidéo sur le CR et raise CB, c’est à vous de jouer.
Vilain reg de NL50/100
il run 22/18 sur 1000 mains et 3bet 8,5% (surement plus en BB). Il fold 82% au steal mais seulement 45% en BB vs SB.
Il y a une bonne dynamique préflop contre lui on multitable et il a la position sur moi de partout. Il est très aggro préflop et postflop. Il a un Af par street élevé 4,5/4,5/10.
On touche 2ème pair sur ce board où je m’attends à me faire raise environ 90% du temps. Quel plan adopté sachant que notre main va avoir du mal à supporter 3 streets d’agression?