« Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur ! »
Pourquoi on le voit ps dans la section vidéo ? J’ai l’impression que ce n’est pas la première Fois que je ne trouve pas une vidéo mise en ligne dans la section vidéo
Pareil j’ai remarqué ça aussi…Lorsque j’ai voulut voir une video de @Benjamin_Shal qui avait review ses erreurs dans un mtt, il a fallut que j aille chercher dans l’historique de posts de @Barth_Gury
J’avais retiré le contenu de la section vidéo car il y avait plusieurs bugs (problème de son, puis soucis d’image).
Elle a depuis été remise dans l’index vidéo.
Tu te rappelles du nom de la vidéo (ou lien si tu as).
Normalement l’ensemble des vidéos sont présentes dans la section vidéos du site. Il peut malheureusement y avoir rarement des petits oublis, je vais faire un check général.
En effet elle était mal taguée.
C’est corrigé, merci !
Toujours pas de son pour moi sur la nouvelle vidéo
[Replay] Benj joue en live un 530$ et 2100$ WCOOP (day 2) [2/5]
Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur !
[Replay] Benj joue en live un 530$ et 2100$ WCOOP (day 2) [3/5]
Benjamin Shal a partagé sa session sur Twitch à l’occasion du day 2 d’un 530$ des SCOOP ! L’action reprenait alors qu’il ne restait plus que 60 joueurs dans le tournoi et que le coach était classé 5ème. Attention pression : 100.000$ étaient promis au vainqueur !