[Vidéo coaching] Le mental au poker : La gestion du tilt

[quote=“Valou29, post:940236”]
Et Cami tu peux matter ma vidéo :)[/quote]

Ca y est j’ai suivi attentivement. JE vais donc pas pouvoir faire avancer le débat, vu que j’ai pas l’impression d’avoir de croyances encrées en moi.
PLus des problèmes de motivation / concentration. Je pense qu’il y a ce niveau un travail mental a faire (fixation d’objectif notamment), mais surtout une travail physiologique, en prenant l’air avant chaque session et en faisant du sport.

Mais vidéo super intéressante comme d’hab avec toi

On a tous des croyances ancrés en soi ! C’est juste qu’on ne le sait pas :slight_smile:

C’est la boucle des compétences : Incompétence inconsciente (on ne connais pas ses croyances) incompétence consciente (je viens vous casser les c**** pour vous montrer que vous avez des croyances) compétence consciente (on a travaillé dessus et ça commence a rentrer) compétence inconsciente (elle est ancré en vous).

[quote=“Valou29, post:940262”]On a tous des croyances ancrés en soi ! C’est juste qu’on ne le sait pas :slight_smile:

C’est la boucle des compétences : Incompétence inconsciente (on ne connais pas ses croyances) incompétence consciente (je viens vous casser les c**** pour vous montrer que vous avez des croyances) compétence consciente (on a travaillé dessus et ça commence a rentrer) compétence inconsciente (elle est ancré en vous).[/quote]

Oui non j’ai forcément des croyances, je voulais dire j’ai pas l’impression que ces dernières me poussent au tilt au sens colère .

[quote=“puma, post:940249”]En fait, tu sais quoi ?

Je crois que je vais passer, commence a en avoir un peu ma claque de tout ça dernierement.

je vais rester dans mon coin et vous laisse la place.

A+[/quote]

Dégaine ton arme ultime : tu menaces de quitter le forum sur le champ et tu verras que ça calmera tout le monde direct…

[quote=“reyj, post:940265”][quote=“puma, post:940249”]En fait, tu sais quoi ?

Je crois que je vais passer, commence a en avoir un peu ma claque de tout ça dernierement.

je vais rester dans mon coin et vous laisse la place.

A+[/quote]

Dégaine ton arme ultime : tu menaces de quitter le forum sur le champ et tu verras que ça calmera tout le monde direct…[/quote]

Et toi, c’est quand que tu nous menaces de la sorte ? :smiley:

[quote=“camilero31, post:940263”][quote=“Valou29, post:940262”]On a tous des croyances ancrés en soi ! C’est juste qu’on ne le sait pas :slight_smile:

C’est la boucle des compétences : Incompétence inconsciente (on ne connais pas ses croyances) incompétence consciente (je viens vous casser les c**** pour vous montrer que vous avez des croyances) compétence consciente (on a travaillé dessus et ça commence a rentrer) compétence inconsciente (elle est ancré en vous).[/quote]

Oui non j’ai forcément des croyances, je voulais dire j’ai pas l’impression que ces dernières me poussent au tilt au sens colère .[/quote]

Non je pense pas non plus :slight_smile: Mais surement d’autres qui ont des impacts négatifs sur d’autres facteurs…

[quote=“Valou29, post:940267”][quote=“camilero31, post:940263”][quote=“Valou29, post:940262”]On a tous des croyances ancrés en soi ! C’est juste qu’on ne le sait pas :slight_smile:

Oui non j’ai forcément des croyances, je voulais dire j’ai pas l’impression que ces dernières me poussent au tilt au sens colère .[/quote]

Non je pense pas non plus :slight_smile: Mais surement d’autres qui ont des impacts négatifs sur d’autres facteurs…[/quote]

Ah ça c’est fort possible oui

hello all,

Il reste juste à définir donc ce qu’est un joueur gagnant au final car la vie est longue non?

De toutes façons on peut être un joueur perdant et avec une gestion de bkr !!! :laugh:

[quote=“phit, post:940269”]hello all,

Il reste juste à définir donc ce qu’est un joueur gagnant au final car la vie est longue non?

De toutes façons on peut être un joueur perdant et avec une gestion de bkr !!! :laugh:[/quote]

Un joueur gagnant, c’est un gars ou une gonzesse qui bat une limite donnée, fut-elle la NL2. Tout le monde quasiment est perdant en NL2k, d’où l’idée d’un BRM qui t’empêchera d’y aller et qui te maintiendra à une limite que tu bats. C’est précisément ce qui fait qu’un joueur perdant à toutes les limites ne peut pas avoir d’autre BRM que de ne pas joueur au poker. Donc un mec qui est perdant à toutes les limites ne peut avoir de BRM, CQFD.

[quote=“Gluon, post:940270”][quote=“phit, post:940269”]hello all,

De toutes façons on peut être un joueur perdant et avec une gestion de bkr !!! :laugh:[/quote]

Un joueur gagnant, c’est un gars ou une gonzesse qui bat une limite donnée, fut-elle la NL2. Tout le monde quasiment est perdant en NL2k, d’où l’idée d’un BRM qui t’empêchera d’y aller et qui te maintiendra à une limite que tu bats. C’est précisément ce qui fait qu’un joueur perdant à toutes les limites ne peut pas avoir d’autre BRM que de ne pas joueur au poker. Donc un mec qui est perdant à toutes les limites ne peut avoir de BRM, CQFD.[/quote]

:wink: j’espère que ça roule pour toi héhé…

Sinon oui je suis ok avec toi , il y a juste que on peut être un joueur perdant et seulement jouer à une seule limite et y rester en ayant une gestion de BKR aussi imo.

déplacé,