Très bonne 1ère partie, tous les plays sont bien expliqués clairs et précis. Egalement j’aime bien tes auto critiques sur les fold trop tight en BB vs steal SB, et aussi le call border avec 95s.
Hâte de voir la suite…
Est-ce seulement chez moi que la partie II ne fonctionne pas ? J’obtiens ça après chargement complet de la page :
Il semble y avoir un bug. Certaines vidéos non encore parues sont déjà affichées (avec pour date de parution le 04/08) alors qu’elles ne sont visiblement pas encore disponibles. Les dernières vidéos de Master et Muraille sont dans le même cas.
Ce n’est pas un bug
Vous n’êtes pas sans savoir que l’équipe de PA est en vacances!
Néanmoins, on ne vous laisse pas tomber, et plusieurs vidéos ont été programmées par Barth Gury avant son départ en vacances!
Vous voyez donc la liste des vidéos qui seront publiées ces prochains jours!
Un peu de patience donc, la délicieuse deuxième partie de Scorsese42legéniedestempsmodernes arrive tout prochainement
Merci pour cette video
Merci Scorsese ! Cette vidéo est passée comme du petit lait. Tu es bien clair dans tes analyses c’est très appréciable ! Je vais bientôt chercher du coaching, c’est bien possible que je vienne frapper à ta porte.