Yaaaaaa une vidéo de Bosco… c’est toujours un plaisir agréable et particulier!
un peu comme le sadomasochisme sodomite… :laugh:
Merkii
Enfinnnnnnnn
C est vrai que j’ai pas branler grand chose de l’été, j avoue Lol
Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:
PS : “Il a checké full le con !”
P’tain, cette barre de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:970405”]Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:
P’tain, cette barre de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Hé Tio quand est ce que tu me fabriques un avatar qui dechire?
[quote=“bosco, post:970406”][quote=“Tio_Fignot, post:970405”]Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:
Hé Tio quand est ce que tu me fabriques un avatar qui dechire? :)[/quote]Si j’ai un peu de temps, j’essaie de te faire ça…
… mais dans quel style : un avatar South Park comme j’en avais déjà fait ou plus dans le genre d’un détournement PA, à base de film ?
[quote=“Tio_Fignot, post:970407”][quote=“bosco, post:970406”][quote=“Tio_Fignot, post:970405”]Et ben, ça faisait longtemps ! Bosco is back ! Et maintenant, ça va chier !!! :evil:
Hé Tio quand est ce que tu me fabriques un avatar qui dechire? :)[/quote]Si j’ai un peu de temps, j’essaie de te faire ça…
… mais dans quel style : un avatar South Park comme j’en avais déjà fait ou plus dans le genre d’un détournement PA, à base de film ?[/quote]
Detournement de film, South Park je ne connais pas assez
J’en ai fait deux en vite fait…
Elles sont sympa!!!
Un autre…
Je tiens à préciser que le con c’est moi.Le check c’est un trap standard,j’ai juste oublié que ça s’arrétait à 5 cartes sur le board.Nice vid
[quote=“Tio_Fignot, post:970411”]Un autre…
J’adore la definition de Berserk mais l’image me fait flipper! lol
Je tiens à préciser que le con c’est moi.Le check c’est un trap standard,j’ai juste oublié que ça s’arrétait à 5 cartes sur le board.Nice vid :)[/quote]
LooooooLLL
Je me doutais bien qu’un jour ça arriverait! mdr!
En + j aurais call comme un fish avec mon JJ, je te dis ça juste pour que tu t’en veuilles
Merci pour cette video.
J’adore le ton et la fraicheur que degage cette video.
Salut Bosco,
thème très intéressant mais que tu ne traites absolument pas et c’est bien dommage. Je m’attendais à avoir quelques réflexions sur comment s’adapter en fonction des profils rencontrés, pourquoi tel move, lesquels peuvent être EV+ et lesquels EV- et pourquoi, bref un peu plus de pédagogie et de quoi nous aider à réfléchir notre jeu. Au lieu de ça, on a juste le droit à du “là je vais raise” sans qu’on sache bien pourquoi et à du “qu’est ce que je chatte”, ce qui sur cette vidéo est exact et ne fait que donner une fausse idée du poker joué régulièrement.
Bref, ton intention est bonne mais s’arrête là. A approfondir…
Non c’était pas moi qui jouait.
[quote=“Moouai, post:970418”]Salut Bosco,
thème très intéressant mais que tu ne traites absolument pas et c’est bien dommage. Je m’attendais à avoir quelques réflexions sur comment s’adapter en fonction des profils rencontrés, pourquoi tel move, lesquels peuvent être EV+ et lesquels EV- et pourquoi, bref un peu plus de pédagogie et de quoi nous aider à réfléchir notre jeu. Au lieu de ça, on a juste le droit à du “là je vais raise” sans qu’on sache bien pourquoi et à du “qu’est ce que je chatte”, ce qui sur cette vidéo est exact et ne fait que donner une fausse idée du poker joué régulièrement.
Bref, ton intention est bonne mais s’arrête là. A approfondir…[/quote]
On compte sur toi pour faire une belle vidéo, avec tout ce que tu dis dedans.
Merci d’avance, parce que je suis poli.
[quote=“puma, post:970417”]Merci pour cette video.
J’adore le ton et la fraicheur que degage cette video.[/quote]
Merci copain
T es vraiment un gros bluffeur, pire que moi!