Baki1
21
Yes clairement, câest bien diffĂ©rent sur les SRP pour le coup, mais câest un autre vaste et grand sujet !
Yes mais tu vois aussi que tu check beaucoup plus, en gros dans ce spot si tu proposes sois 1/2 pot range ou 1/3 range, le 1/2 pot range va ĂȘtre vraiment horrible. ( Toujours dans lâidĂ©e de simplification )
Yes il faudrait voir ça en dĂ©tail, sans voir les simus / sizing & range câest difficile pour moi de tirer une conclusion la dessus
1 « J'aime »
Baki1
22
Sort le vite alors , parce que avec la new version de pio je me sens comme un papy dépassé par la technologie
A chaque fois que je dĂ©couvre un changement, je me dis « c"Ă©tait mieux avant quand mĂȘme »
1 « J'aime »
Câest mis en disponibilitĂ© dĂšs lundi, aprĂšs moi jâavais un edge dans le sens oĂč jâavais le handicap dâutiliser aussi GTO+âŠ
1 « J'aime »
oui câest un point important Ă retenir que les rĂšgles âč gĂ©nĂ©rales/simplifiĂ©es âș (disons âč miser cher pour protection sur board Ă tirage âș) ne sont pas forcĂ©ment valables dans tous les contextes (par exemple 3bet pot) et inversement, une stratĂ©gie valable dans certains contextes (disons Cbet 1/3 pot full range) peut ĂȘtre catastrophique dans dâautres.
Et il sâagit de la balance subtile Ă trouver, comme tu lâindiquais dans la vidĂ©o, entre la simplification extrĂȘme (pour assimilation par un ĂȘtre humain dĂ©butant) et la prĂ©cision ultime (impossible Ă apprendre/connaitre pour un ĂȘtre humain mĂȘme top reg).
Pour les écarts, voici mon paramétrage :
⊠je nâai pas touchĂ© Ă lâarbre gĂ©nĂ©rĂ© âŠ
⊠et jâai pris les ranges Suited comme ranges GTO.
Dans la vidĂ©o, tu indiques ne pas montrer les bons paramĂ©trages Ă lâĂ©cart (et on ne voit pas les bons) alors je sais seulement que tu as mis 210 comme pot de dĂ©part et 33% ou 50% comme size possible de Cbet pour SB.
LâĂ©cart peut venir :
a) des ranges de dĂ©part (mais on les voit sur la vidĂ©o et lâĂ©cart est anecdoctique imo)
b) le stack effectif. Je mets le stack effectif PF Ă 100bb comme vu sur les tutos GTO+ de @Freudinou mais jâai un doute (mais lĂ aussi je ne pense pas que câest ce qui va gĂ©nĂ©rer des Ă©carts significatifs).
c) le paramétrage de raise au flop et bet et raise sur les streets suivantes. Ca vient surement de là .
Le monde des solvers doit se diviser principalement ainsi :
a) ceux qui ont Pio et sont majoritairement des coachs ou joueur de hautes limites mais célibataires.
b) ceux qui ont GTO+ et sont majoritairement des joueurs de petites ou moyennes limites et en couple
Jâai comme lâimpression que GTO+ est plus simple Ă utiliser et que lâon peut moins se pignoler avec et donc du coup on a plus de temps pour sa moitiĂ©
Evidemment il reste quelques catĂ©gories ultra minoritaires comme des canards en couple ayant les deux solvers ou de jeunes papas ayant basculĂ© de Pio Ă Simple Postflop probablement pour une fonctionnalitĂ© cachĂ©e âč nuits plus courtes âș ⊠nâest-ce pas @Weskerise
Sur le fait que possĂ©der une bĂ©ta de solver augmenterait les chances de conquĂȘtes fĂ©minines, je pense que tu bluff
2 « J'aime »
Sans compter de pouvoir solve les yeux fermés grùce aux couleurs par défaut de ce solver
1 « J'aime »
AAs
27
TrÚs belle vidéo @Baki1 , merci