J’adore la mentalité du mec. Il a pas peur de jouer les gros regs “pour progresser”. Il a lamour du jeu et pas (moins?) de l’argent. Il me fait penser a Isildur1: hyperlag, des dizaines de niveau de pensee, et capable de se broke en 1 journée
Wahoo Basou mon idole!
La nuts en hight stakes sur le .fr
Super video merci, je regarde souvent l’action sur les tables de CG des plus hautes limites de winamax.
J’ai de suite senti qu’ohsosick devait etre la terreur du site, quand tu vois un mec sit tout le temps sur 5 tables de nl2k sans que personne vienne le chercher, c’est qu’il y a une bonne raison à ca.
J’ai vu des match tres aggro vs ohshanzelize, ou mouflette123.
Je t’ai pas mal vu joué aussi basou, et jsuis content pour toi que ca se soit bien passé dans l’ensemble.
Grand respect pour avoir cette envie de tjrs progresser, et de trouver enormement de points positifs à perdre de l’argent contre les meilleurs.
Bonne continuation à toi.
Tiens, les présentations des nouveaux membres sont légions en ce moment.
basou ouvre les portes de l’enfer du jeu aux âmes damnées du poker un peu comme la lune noire dans ses chroniques éponymes.
effectivement ca donne vraiment envie ! :woohoo:
Au tout début avec K5hh sur la rivière après avoir c-c le flop, y a pas un peu de value à bluffer la river ? T’as tellement de FE, permet de gagner quand il a une PP ou Tx… Le plan c’est de c-f je suppose ? T’expliques que tu vas tourner ta main en bluff sur la river, mais le fait de toucher bottom pair change pas grand chose à ta main en terme de force absolue, donc pourquoi tu changes de plan ? Et puis, si tu sais qu’il check jamais la turn avec AJ+, tu peux juste lead 350€ sur la river, et avoir 100% de folds (lui reste 1 combo de 55 qui fold pas) ? (à moins qu’y ait de la value à c-c, ou c-r, mais sonne FPS ça).
c’est clair que ca donne envi
Merci pour la vidéo :laugh:
basou c’est vraiment le meilleur joueur de h u jai appris enormment des c video pour un reg gagnat en commencant par la nl 20 juske la nl 200 merci a basouli
basou et c overbet ki ne represente rien et tjr la nuts c tipikement luiii on ne peux qu’aimer vive basou
C’est la que je regrette de jamais avoir post ici…
Dsl du detterage, j’avais mis dans un coin de ma tête de regarder cette vidéo, puis j’ai oublié. C’est chose fait et elle est huge
Question à Basou, je ne suis pas sur d’avoir compris le raisonnement de ohsosick sur la board 6AT86 à la 37ème minute : tu expliques que ohsosick ne va jamais check call un 8 mais check raise ou check fold car tu es souvent en value, ça veut dire que ohsosick espère faire folder quels mains de ta range de value en check raisant river ?
ça va 1 mois on a vu bien pire :laugh: