[quote=“0SEF06, post:601894”]Ce type est un extra terrestre…
Ou un produit marketing du groupe pokerstars!!
Conspiration?? MDR[/quote]
ahaha c’est vrai qu’on a pas eu le droit à Isildur rigged by PokerStars pour le moment!
[quote=“0SEF06, post:601894”]Ce type est un extra terrestre…
Ou un produit marketing du groupe pokerstars!!
Conspiration?? MDR[/quote]
ahaha c’est vrai qu’on a pas eu le droit à Isildur rigged by PokerStars pour le moment!
Je sais pas si j’ai le droit de mettre le lien de la vidéos ! (résumé des main seulement) j’ai pas trouver la version complete…
++
[quote=“fish1max, post:602319”]Je sais pas si j’ai le droit de mettre le lien de la vidéos ! (résumé des main seulement) j’ai pas trouver la version complete…
++[/quote]
Tu as le droit de mettre des liens vidéo (sauf lien site concurrent )
Sinon il y a un article sur la première page PA qui parle de sa perf met la dessus
@ fish1max : Thread déplacé, fusionné.
[quote=“LEGARREC30, post:601691”]Why PA ne le contacte pas pour devenir coach micro? Il pourrait nous servir… :laugh: [/quote]Parce qu’il ne reste qu’une place de coach et que PA est déjà en contact avec Phil Galfond… :whistle:
:laugh:
Freaking Fucking Alien, longue vie à lui.
Facile quand tu run good.
C’est sick d’être un génie du poker comme lui. On se sent comme des moins que rien à côté.
Par contre, c’est vrai que le HU n’a pas été si impressionnant. Il a sorti le god mode, tu peux rien faire face à une telle touchette.
Et si en + il run good…
me rappel Ivey a une TF qui avait du mal avec ses adversaires et tout d un coup les cartes sont arrivées et vlan même lui n en croyait pas ses yeux comme quoi parfois le skill ne suffit pas il faut autre chose.
Trop fort se mec
Puis que tu me le demandes et je ne vais me faire prier car c est le seul pro que j ai joué et c est un putain de souvenir, voila ma petite histoire.
En fait je sais plus a quels stackes je l ai joué mais ce que je sais c est que c était un jour avant que pokerstar annonce son arrivée, c était en HU ( c était pas très haut j avais été deuxième d un mtt ce qui m a permis d aller voir au dessus pour le fun mais étant a cheval sur le brm je faisais quelques HU, pas plus).
Bon, donc j étais a une table, j attendais quand un gars s installe et un gars qui se prénomme isildur1 arrive (je l avais vu faire des siennes sur full tilt et avais suivi son affaire sur cette room).
Ni une ni deux, je fais un putain de bon sur ma chaise et j ai eu comme des frissons mais vachement surpris car le isilidur1 que je connaissais semblait faire ses affaires sur full tilt donc je ne comprenais rien.
Je reprend mes esprit, me focalise sur mon anglais pour pas dire trop de conneries et je me dis fait simple.
Et je lui dit en anglais…
tu es le vrai isildur1, le gars me répond LOL oui.
Mais tu ne joues pas sur full tilt et il me dit si en effet mais il m arrive de jouer sur pokerstars.
je ecris wowwwwwww c est vraiment un honneur de jouer contre toi, le gars me rendant la politesse me repond pour moi aussi ( ouais vient pas me la faire a l envers… je déconne).
j écris ok lets go, il répond lets go aussi.
Et la on commence (sachant que j ai un edge… non je déconne encore)
Je te le raconte tel quel
La pour tout dire, je ne sais pas comment m y prendre donc je cherche dans ma mémoire, tout défile dans ma tête, vidéos PA, lectures, son profil agro en me disant putain ce qu il va me mettre et en me disant aussi quitte a le jouer une fois fait pas le bouffon essaye de réfléchir et prend ton temps ou du moins essaye.
Donc fidèle a son profil le gars attaque a la massue, j essaye de ne pas lui donner trop d avantage donc je joue uniquement en position et lâche toute mes mains OOP. A ma surprise et après quelques minutes il ne prend pas vraiment le dessus mais j ai l impression que si je continue comme ça je vais me faire quand même avoir.
la me vient a l esprit une phrase, je crois que je l ai lue dans le livre vert de Phil Gordon a mes débuts qui disait … face a un joueur plus fort que vous, le facteur égalisateur c est l agressivité … ni une ni deux j attaque les coups suivants plus fort en prenant garde de ne pas me commit bêtement et arrive la main magique, je reçois AK, Isildur1 ouvre et la je le relance assez fort ( je ne me souviens plus exactement des stackes mais a ce moment la je sais qu il est devant, de pas beaucoup et que si ce coup s enflamme le gagnant laissera l autre avec un stacke vraiment minuscule) et croise les doigts pour qu il me demande de tout mettre au milieu (quitte a sortir c était la main idéale) il tanke et prend quasiment tout son temps et envoie son tapis, je call et il retourne TT.
Ici isildur1 TT - puma AK , yes un flip, j suis pas devant mais au moins c est pas la catastrophe, l honneur est sauve et mes chances sont réelles.
Les cartes se succèdent et je ne trouverais jamais mon as, ni même mon roi, isildur1 gagne mais malgré ça j avais un putain de smile sur le visage.
j envoie un thanks dans le tchat, je ne saurais jamais s il la lu.
Assis, sur ma chaise, le petit joueur que je suis est sur le cul mais avec l expression du bonheur sur le visage en se disant qu il venait de jouer contre une star du poker on line dont personne ne connaissais a l epoque l identité en +.
Si un jour j ai prie mon pied au poker c est bien ce jour la, c était comme si pendant l espace d un instant le tout petit joueur que je suis, avait accédé a une autre dimension depuis sa chambre, c était magique.
A ce moment (et toujours aujourd hui, je n intervenais pas trop sur PA a cette époque) je n avais personne a qui le raconter et je me suis dit que ce souvenir la je ne le raconterais a personne de mon entourage et j ai tenu promesses, personne a ce jours autour de moi ne le sait ce qui rend ce souvenir encore plus beau a mes yeux.
Pour la petite histoire, je pense qu isildur1 était en train de tester le logiciel, de se familiariser avec. Puis le jour suivant l annonce de son arrivée sur PS était faite, et la, j avais encore un big smile en me disant que je n avais pas rêvé.
Voila, mon petit moment spécial poker et rêve for puma.
nb : Oui, je sais c est pas genial, mais moi ça me va
C’est vraiment le meilleur… il n’y a rien à dire là dessus!
Je kifferais de le voir faire quelques events WSOP
Ils ont pas deal surprenant
Sick machine !
@ puma : Excellente ta petite histoire ! B)
Haaa si ,Puma, permet moi de te dire que SI ! C’est génial comme histoire, bien raconté en plus, ça fais plaisir ! Merci ! Tu as ton petit jardin, un peu moins secret mais quel Panard ! Nice!!
belle histoire Puma en effet
sinon j ai lu que dwan avait broke izildur au poker chinois il lui devrait 5 million :ohmy:
Tom Dwan aurait-il broke Viktor Blom au poker chinois ?
je poste le lien ici , ca me parais etre une info importante , j espere que c est ok
Encore une belle réussite pour lui !
GG
[quote=« lecalabrais, post:604704 »]belle histoire Puma en effet
sinon j ai lu que dwan avait broke izildur au poker chinois il lui devrait 5 million :ohmy:
Tom Dwan aurait-il broke Viktor Blom au poker chinois ?
je poste le lien ici , ca me parais etre une info importante , j espere que c est ok ;)[/quote]
Sick ! :huh: Sans vouloir paraitre assoifé de sang, lol, j’aimerais bien plus d’info la dessus, tellement surrealiste !!