VIP Promotion chez PMU en février

[quote=“fabien3377, post:702076”]Des news?[/quote] Tu es sûr de vouloir connaitre la réponse?

Plus sérieusement ils m’ont précisé qu’ils devait attendre de régler les commissions affiliés pour procéder au paiement et qu’il y en avait un avec qu’ils ont pris du retard ce qui explique qu’ils mettent plus de temps que prévu.

Clairement n’ayant pas de visibilité là-dessus, je suis comme vous dans l’attente. Après cela reste qu’une question de temps PMU ne va pas nous faire faux bond, c’est juste relou que ce soit plus long qu’annoncé.

Promis dès que j’en sais plus je vous communiquerais cela direct!

Quelqu’un a eu quelque chose ? sérieux c’est abuser la !
Pour une 1ere promo VIP sur cette room sa la fou mal !!
C’est pas sérieux tout sa!! Si sa reflète le fonctionnement générale de la room faut pas y resté :lol: :lol: …

MOi aussi j’ai rien reçu… Mais apparemment ils sont en vacance actuellement :lol:

Quelle blague !! Et moi jai cashout pour partir en vacances en fin de mois de février me disant quand je vais revenir y’aura le cashback … OUAI OUAI quel naïf LOL…
Donc 2 semaines je jou pas juste grace a PMU poker !! MERCI BEAUCOUP !! j’ai que un bonus de 500e qui ce périme jour après jour !!
Comment on fait maintenant ??? me reste plus que 30 jours pour débloquer le bonus j’en ai perdu 15 deja …(15 jour de bonus 500? allez deja 100 ou 150e dans le ku …
Je vais etre obliger de fair un depot ce soir pour commencé a débloquer mon bonus et rester a une limite correct… (avec deja 15j de retard )
SA ME MET LES NERFS A UN POINT !!!
J’etait un des seuls a défendre PMUpok dans le thread des bugs mais aparament c’est pas que des bugs de logiciel … le logiciel est juste a l’image de cette entreprise !! y s’en branle … sa fait des promo sa respect aucun engagements …
La seule chose au ni le logiciel ni les managers bug c’est pour te prendre ton rake … la c’est bizar ya jamais de vacances de bug ou quoi que ce soit …

Dit moi bigbox comment sa ce passe les affiliation avec les rooms ect ? ya un genre de contrat passer entre les deux partis ? parcque la comme sur un chantier faut demandé du dédommagement…

Bon dessolé pour le coup de gueule je sais que cela ne depent pas de PA … Et j’aime quand même le réseau PP mais la sa devient lourd quand tu attend 200e que ta fait 2000e de rake dans le mois et qu’on te prend pour un kon sa craint !! (je taf moi a coter et je les touche meme pas les 2Ke lol !! Et je joue pas en NL1000 !! 2K de rake represente a ma limite NL10/25 une charge de travaille énorme !!sa dégoute un peu …)
Serieux !! 2000e de rake bordel c’est pas rien !! En gros y on pris notre rake y ce sont barrer en vacances et on verra au retour si y reste de la monnaie hahaha …

Bon j’arrête la ! MAIS SVP BOUGEZ VOUS LE CUL !!

Clairement t’as raison d’être énervé on est aussi remonté. Cela ne devrait pas prendre autant de temps et nous le resignalons de nouveau.

Voici le mail que je viens de recevoir

“Petit update.
Sur le calcul des bonus je suis dessus et je dois pouvoir sortir la liste cet après-midi pour un paiement ce soir ou demain.”

à noter que j’ai aussi fait la demande de l’ajout d’un palier supplémentaire et que cela devrait aboutir puisque nous avons reçu une proposition avec un palier supplémentaire pour les joueurs qui font 7500€ de rake+ avec un palier à 750€.

Pour revenir sur le paiement je reste donc confiant que cela arrive d’ici demain au vue de leur confirmation.

Reçu 200e comme prévu alleeelluuiiaaaa !!! Hehe
Merci bigbox pour le suivi .
Et GL aux tables !

[quote=« fabien3377, post:704839 »]Reçu 200e comme prévu alleeelluuiiaaaa !!! Hehe
Merci bigbox pour le suivi .
Et GL aux tables ![/quote]

Content de voir que c’est enfin arrivé et désolé pour ce délai. A noter qu’il manquait 3 joueurs sur la liste à créditer donc je les ai rajouté.

=> Si jamais vous n’avez toujours pas reçu le cash c’est logiquement la seule raison que je vois. N’hésitez pas à m’envoyer un message à vip@poker-academie.com pour que je vérifie tout ça!

Au passage on devrait reproposer cela en Avril avec le palier supplémentaire

Ok parfait!
Merci pour la confirmation :wink:

Oui c’est prévu d’être relancé en Avril! Plus d’infos très vite

bonjour,
je n’arrive plus à trouver la promo d’avril sur PA.
Elle est passé ou?

edit: c’est bon j’ai trouvé

[quote=« reministre, post:716045 »]bonjour,
je n’arrive plus à trouver la promo d’avril sur PA.
Elle est passé ou?

edit: c’est bon j’ai trouvé[/quote]

Tu peux la trouver soit en allant dans la partie forum réservée aux rooms puis dans la partie PMU Poker ou en allant dans la fiche room de PMU Poker que tu peux trouver en allant dans le Menu: « Jouer au poker » => « Salles de poker en ligne » => « PMU Poker » puis en allant dans la partie Promotions en cours.

ce qui donne: Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)