Bonjour à tous,
je suis impatient de visionner le replay entre cette légende des micro-limites de PS et la légende des coaches palmipèdes.
Comme je le disais précédemment j’ai pas mal joué contre elle : 312 confrontations sur 1912 mains (mais avec un gain de seulement 1,44€).
Elle peut avoir un profil a peu près normal de reg-fish puis tout d’un coup (ça peut apparemment être n’importe quoi comme un bad beat de type coin-flip ), elle se met à shove all-in PF chaque main en étant cavée à 6€.
Exemple Dimanche matin où j’ai pu en profiter :
11:20 ML CO shove ; Hero BB AKo call = +6€ (K8o)
11:21 ML UTG shove 6,15€ ; Hero BU ATo reshove 15,22€ (SB s(43,05€), BB s(13,36€) = +6,15€ (96o)
11:21 Hero CO ORx3 TT ; ML BB shove 6€, Hero call = +6€ (K5s)
11:37 ML MP shove 6,15€ ; Hero BB A8o call = +6,15€ (52o)
11:37 ML UTG shove 6€ ; Hero SB KQo call s(13,29€) et BB s(20,83€) = -6€ (53o)
Bilan 18,3€ en quelques minutes.
Elle était particulièrement en tilt parce que sur chaque main pratiquement, elle était call par des mains très légitimes qui réalisaient leur équité : les noms d’oiseaux volaient dans le chat (amusant comme phrase :-)).
Étonnament elle peut être en tilt sur une table et jouer normalement sur une autre pendant la même session.
Je pense que ça vaut le coup d’avoir des tables spécifiques Marie-Leia.
Sur la base de “elle push ATC” et tenant compte du rake, il me faut réfléchir aux tables de call (les plus simples), de reshove (pas évident quand on vient de doubler/tripler comme la moitié de la table) ainsi que les ranges d’OR/call (quand elle va push derrière notre open).
Je vais voir ce que fait @freudinou dans sa session mais si vous avez déjà des idées je suis preneur.
Comment bâtir la range de call par exemple ?
OK K3o est devant ATC mais 51,4%, ce n’est pas peut-être pas suffisant compte tenu du rake et la prise en compte des joueurs à parler derrière.
J’aurais tendance à bâtir une range avec 55% d’équité face à ATC = {44+,A2s+, K5s+, Q8s+, J9s+, A3o+, K7o+, Q9o+, JTo}
Ça vous parait trop serré, pas assez … ?
Jusqu’ici en jeu, j’évalue mes mains en situation mais je pense que ça vaut le coup d’établir des ranges : c’est à haute variance et les ranges évitent le tilt et de plus le but est aussi de prendre le spot avant tous les autres (qui sont là pour la même raison), c’est à dire ne pas trop attendre une main forte.