Visibilite des poker academiciens connectes ?

Bonjour,

Ce mail n’ est en rien une critique a la nouvelle version mais se veut constructif.
Si du point vue esthetique et niveau visibilite des coachs la version est vraiment un succes, je trouve que les poker academiciens et la communaute tout entiere y perd en voyant peut etre disparaitre ce que j’appel la visibilite des poker academiciens ou de la communaute PA.
En effet dans les anciennes versions nous pouvions savoir qui etait connecte sur la site (en bas dans la page d’acceuil) et qui etait em mode consultation passive ou active sur un thread en particulier (en haut du thread en question).
Cette fonction etait pour moi (comme l’ avatar qui semble manquer mais je parle peut ettre la un peu trop vite) ce qui faisait la difference avec les autres sites car il rendait vivante la communaute et materialisait la presence des poker academiciens et des coachs, ce qui a mon avis aide vraiment les gens comme moi qui sont loin de toute personne pratiquant le poker. Cette fonction rendait visible et reellement vivant meme si virtuel chaque utilisateur du site, il n’ y avait pas les utilisateurss d’ un cote et les coachs de l autre et c’ etait bien agreable .
Voila pour ma petite contribution a l’edifice en esperant vous avoir convaincu de la necessite de reactiver cette fonction pour le bien etre de notre site preferes a toutes et a tous.

Merci d’avance puma.

2 « J'aime »

Salut Puma,

Le problème a déjà été soulevé par un académicien sur le thread des bugs..

J’ai déjà fait remonter la demande, elle fait partie des prochaines tâches à effectuer, car en effet c’est bien pratique de pouvoir voir qui est connecté.

1 « J'aime »

Merci Monsieur et desole si jai fait doublon mais j suis un peu perdu avec la nouvelle versión donc je certainement passer a cote ans voir la demande en question.

• 1 :slight_smile:

En effet ça manque un peu, ça donnait un côté tellement humain au forum !

J’en profite pour relayer le thread que vient de créer afin de centraliser les problèmes ainsi que les fonctionnalités que l’on souhaiterait voir revenir au plus vite dans le but de faire remonter tout ça ensuite.
Ça se passe ici, venez nous donner votre opinion et l’ordre de vos priorités :
https://www.poker-academie.com/forum/t/vos-avis-comptent-aidez-nous-a-ameliorer-la-v4/78022

1 « J'aime »

hm hm

Salut Puma,

Ca a été pris en compte.

Pour le moment c’est pas la priorité, on a pas mal de trucs à fixer plus important (comme les PPA par exemple).

Mais rien n’est oublié, ne t’inquiète pas. Par contre, je peux pas t’assurer la tout de suite qu’on pourra développer ça.

2 « J'aime »

Merci Barth de prendre en compte la demande.

Sincerement je la trouve essentielle, je suis trop habitue a cette fonction pour toutes les raisons que j’ai expose et je pense que pas mal de PA academicens aussi. Que j’ invite a se rendre visible pour vous motiver :slight_smile:

1 « J'aime »