D’apres vous que signifie la relance de vilain(18/8/20) à la turn. Hero doit il relancer?
encore un bad!pufff peut être fold !!?
Techniquement on s’en fout…mais vilain 1 n’est autre que MONSIEUR RAFAEL NADAL.
je bet mi pot pour faire grossir le pot et preotéger ma main, vilain doit avoir une petite poket, il n a pas de FD sinon il aurait bet voire CR ce flop , et je bet river sur une blank sauf un carreau.
Je bet demi pot turn
Votre avis sur la manière de jouer ce brelan?
Bonjour ,
Pourrais-je avoir des avis sur cette main ?
Merci
Bonjour , je me fais systématiquement bad beater des que je veut value une main sur laquelle vilain ne peut pas me voir.
Je bet 50% pour value les AQ et KQ qui aurait limper pour trap.
Qu’en pensez vous?
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=1316042&p=7cf35c2f&s=1
Salut à tous,
Je poste cette vidéo avoir des avis différents de le manière dont j’ai jouer cette hands après l’avoir visualisé plusieurs fois je trouve que mon 3bet n’étai pas assez chère j’aurais du être un peu plus agressife preflop?
merci
AK en mode trapish, juste apres la bulle
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=1342095&p=2943bc4ab708b3a2c5ac74efbf85da52
Salut a tous !
Voila mon 1er poste sur PA mais je vais m’y mettre.
J’attendais d’avoir une main sympatoche et la voici ! Toute fraiche de cette nuit … J’ai un historique avec vilain qui est un reg aussi mais qui a reconnu qu’il a bien fait sa calling station. Moi, c’est un plaisir d’avoir perdu cette cave version James Bond !
La river, je mise petit car je le voyais me reraise a tapis, ce qui s’est passe ! Ensuite, j’ai cru que wina buggait en voyant les chips partir dans sa direction . OMG !
je ne sais pas trop comment faire pour poster sur le forum maintenant
Bonjour,
Voila une main qui m’a posé problème ingame.
Vilain 1= 25/19/AF=8/pfsqueeze=10
Vilain 6=26/21/af=2
Tous les 2 sont 2 regs gagnants.
Que faites vous turn et quelle range lui attribuez vous a ce moment la?
Que faites vous river et pourquoi?
Merci.
J’ai hésiter à fold, cal ou All-in preflop. J’ai pas voulu all-in car 55BB et qu’on est qu’au deuxième niveau de blind. Mais fold me parraissait trop serré. Apres avec ce flop je suis commit. Des avis sur la main. Après coup je pense que fold est le meilleur choix
Bonjour a tous ,
Pensez vous que j’aurais du miser a la river?
Merci .
Bonjour,
Premier post pour moi sur la bible de PA
Je n’est pas l’habitude de poster des mains, j’èspere que ça va fonctionner!
Main 1: vilain: VPIP 70, Pfr 0 3bet 0 et 0.5 d’AF
flop standars, turn je 2 barrel car je pense avois encore de la value sur les K malgrès que qqs tirages soient rentrés, action river? la Q fait rentrer KQ et il peut avoir des straight vu son AF
Main 2: Vilain: REG: VPIP: 23, Pfr 18, 3bet :5.6, Raise flop 0 sur 3 occurences.
Ici son mise raise me fais penser a un set 44/66 car le fish à call au bt. J’i pris une ligne très weak (premiere foi que je le fais). Vos avis?
Main 3: Vilain: pas d’info, que 2 mains, mais pas cavé max. ma question: c ou shoove river? sans etre RO
Bonjour,
étant débutant, je me demande si j’ai bien fait de mettre ALL IN en milieu de tournoi dans ce pot avec 2 adversaires en sachant que je pensais faire coucher vilain 1 EN UTG.
Salut les pokerstratèges , j’aimerais des avis sur cette main et la line emprunter ,
les infos que je peut vous donner :
-
J’ai une image de joueur TAG à table et dans une bonne dynamique , je viens de DU 99> A6ss et est montrer une quinte flush il ya une orbite ( oui , oui )
-
le vilain concerner est un random dont je n’ai pas vraiment d’info mise à part qu’il à DU 66>AA il y à une orbite
-
Le tournois en question est le freeroll de mon status vip sur winamax , 288 places payés , nous sommes 289 , c’est donc la bulle , d’ou mon shove river
Alors move de merde ou pas ?
j’ai tourner ma mains en bluff pensant lui faire passer toutes ces DP , brelan et même parfois la quinte étant donner que je le couvre, à la bulle et que je représente énormement de force …
OPEN SHOVE CORRECT ?