Vos activités sportives quand vous ne jouez pas au poker!

@Freudinou :wink:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Je savais pas qu’on était si nombreux :partying_face:

1 « J'aime »

on pousse un peu a la salle ici mais on est pas aussi costaud que @Nowiii

4 « J'aime »

Mince, aurais-je envoyé des nudes à la mauvaise personne ?

1 « J'aime »

Rappel du thread/

Rappel du thread/

Octobre 2023 :thinking:

Octobre 2024 :thinking: :thinking:

Je ne sais pas mais on dirait bien qu’il y en a quand même beaucoup qui n’ont pas encore compris qu’avoir des activités sportives régulières fait partie du b.a- ba de tout joueur de poker un tant soit peu ambitieux. :joy:

1 « J'aime »

Ouais j’ai arrêté le poker, comme ça j’ai du temps pour les activités sportives.

1 « J'aime »

T’as raison, on sait pas tout faire non plus. :wink:

Moi de temps en temps (faut pas exagérer), je vais promener le chien de mes voisins de camping.

Et au retour, je m’arrête à la cafet’ pour boire une bière accompagnée d’un cervelas/moutarde.
Ben oui, bien s’hydrater et s’alimenter, c’est important aussi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et puis faut voir comment ça tire ces petites bêtes-là. Même et surtout avec une laisse à enrouleur.

Ça cavale dans tous les sens, puis ça revient en enroulant la laisse dans vos pieds (d’où son nom),
et sans une attention de tous les instants et un jeu de jambes aussi vif qu’approprié, le risque de se prendre une grosse gamelle (pas celle du chien) est bien présent.
Non vraiment, c’est du sport. :flushed:

:warning: Conseil :

Si on s’attarde trop à la cafet’, mieux vaut bloquer la fonction déroulante de la laisse pour rentrer.
Ça limite les risques d’accident d’une part.
Mais surtout, il est alors plus facile de suivre la direction indiquée par le chien. :joy:

1 « J'aime »