yop Gros, toujours dans le circuit ?
Yop
ça fait plaisir de te revoir ici, oui tjrs dans le game , je grind les spin and go maintenant. Et toi ?
J’ai stoppé l’addiction poker et surtout l’addiction PokerAcademie pendant un bon moment. Depuis quelques semaines, je me suis replongé dans le PLO, sans objectif particulier, mais je trouve toujours cette variante 1000 fois plus fun que le NLHE.
Je joue en ZOOM sur Pokerstars, quand j’ai envie et un peu de temps, en mode loisir, j’essaie de comprendre les ficelles du jeu sans stress, je continue d’alterner mes conneries de débutant éternel et de prendre les bads reglementaires en PLO
Propre
PA 2020 c’est un grand cru
jolis résultats! Downswing de 25 caves à la fin, tilt ou juste la variance?
T’as géré ça facilement mentalement?
C’est juste de la variance, évidemment y’a surement quelques missplays comme tout le monde ^^.
Assez facile à gérer puisque le downswing se passe en 50 alors que je joue 100/200 à côté.
t’es descnedu car t’etais en badrun ou c’etait juste un « bon » timing ?
Depuis l’achat de mon nouveau PC je suis gagnant à toutes les positions
Non je ne suis pas descendu, ce que je veux dire c’est qu’en gros je run bad sur la 50 et je run bien sur les autres stakes, en réalité je perds des bb mais pas d’argent
Mais pourquoi tu joue la 50 si c’est pas indiscret ?
WTF Alibabar je savais pas que tu crushais autant GG!
Le nouveau Zug? :-o
Ne t’emballes pas @Weskerise @Alibabar fait des fakes graphes on le sait tous car il aime juste nous faire rêver de temps à autres pour nous transporter
Un autre zug hummm… @zugzwang tu en penses quoi de ton magnifique jumeaux ?
Un duel en perspective ?
Good run obv et 150k hands pendant le confinement, les stacks : 200-1k