on dirait mon encéphalogramme quand ma belle-mère débarque à l’improviste
lol la visite de ta grand mère te fait un effet boeuf !!
Merci @phit mais j’suis encore un petit caca moi, on veut voir les graph des vrais boss !
Pourquoi tu cite ub alors, c’est courbe inversé lui
On a dit qu’on arrêtait d’embeter UB sur le forum, sinon il fait que Whine et flood notre support client et modos
Moi j’ai rien fait de fou dans les 4K5, je m’estime heureux vu ce que j’ai pris, 3premiers jours de confinement +3k, j’imagine déjà le mois de folie, je suis euphorique, 4ème jour -4K3, pire day ever, j’étais pas bien
Le alibaba a fait beaucoup, le connaissant ça m’étonne qu’il manque une si belle occase de brag
J’ai pas encore fait ma première session à -2k, ça ne saurait tarder
je suis redevenu timide edmund
On braguera l’année en Bb si vous êtes sage
Mamamia cette communauté de Sharks sauvages
On t’as déjà contacté pour te demander comment ça se faisait qu’un étudiant gagne autant de thune?
c’est un boulot étudiant enfin !
Quelle genre de force il faut pour continuer ses études quand on gagne 100k+ par an en jouant sur son PC ?
LE STAGE CHEZ PA A LA CLEF !
Qui a parlé de 100K?
Heureusement qu’il gagne pas ça en vrai argent, ça ferait cher en impôt
tu n’essaierais pas de me soudoyer des infos mon amis
Bah c’est une simple supposition, j’ai vu des graph à 100k/mois en 2k .com donc j’me dis qu’un grinder honorable sur le .fr (tant il sera limité par le peu de tables qui tournent) doit bien faire 100k/an non ?
Perso je joue en moyenne 8-10 tables, d’après la théorie de Whatelse j’dois pouvoir faire 100k avec rakeback en 100/200 si je volume bien.