Vos graphiques du BRAG or WHINE sur Poker Académie!

on dirait mon encéphalogramme quand ma belle-mère débarque à l’improviste

ah c est la belle mere

2 « J'aime »

Concours de b*te du mois de novembre ? @schazter @Nakk @Alibabar @ub87 @edmund

15 « J'aime »

lol la visite de ta grand mère te fait un effet boeuf !! :rofl:

GG @GaryJuana t’es d’enfer :wink:

2 « J'aime »

Merci @phit mais j’suis encore un petit caca moi, on veut voir les graph des vrais boss !

1 « J'aime »

:whale:

4 « J'aime »

Pourquoi tu cite ub alors, c’est courbe inversé lui :pig:

5 « J'aime »

On a dit qu’on arrêtait d’embeter UB sur le forum, sinon il fait que Whine et flood notre support client et modos :frowning:

9 « J'aime »

Moi j’ai rien fait de fou dans les 4K5, je m’estime heureux vu ce que j’ai pris, 3premiers jours de confinement +3k, j’imagine déjà le mois de folie, je suis euphorique, 4ème jour -4K3, pire day ever, j’étais pas bien :grimacing:

Le alibaba a fait beaucoup, le connaissant ça m’étonne qu’il manque une si belle occase de brag :pig:

3 « J'aime »

J’ai pas encore fait ma première session à -2k, ça ne saurait tarder :relaxed:

2 « J'aime »

je suis redevenu timide edmund :frog:
On braguera l’année en Bb si vous êtes sage :smiling_imp:

6 « J'aime »

Mamamia cette communauté de Sharks sauvages

3 « J'aime »

On t’as déjà contacté pour te demander comment ça se faisait qu’un étudiant gagne autant de thune? :zipper_mouth_face:

2 « J'aime »

c’est un boulot étudiant enfin !

6 « J'aime »

Quelle genre de force il faut pour continuer ses études quand on gagne 100k+ par an en jouant sur son PC ? :neutral_face:

LE STAGE CHEZ PA A LA CLEF !
Qui a parlé de 100K?

1 « J'aime »

Heureusement qu’il gagne pas ça en vrai argent, ça ferait cher en impôt

tu n’essaierais pas de me soudoyer des infos mon amis :frog:

1 « J'aime »

Bah c’est une simple supposition, j’ai vu des graph à 100k/mois en 2k .com donc j’me dis qu’un grinder honorable sur le .fr (tant il sera limité par le peu de tables qui tournent) doit bien faire 100k/an non ?

1 « J'aime »

Perso je joue en moyenne 8-10 tables, d’après la théorie de Whatelse j’dois pouvoir faire 100k avec rakeback en 100/200 si je volume bien.