Hum…Meilleur que les français cela n’existe pas !!
va sur les tables NL2 et 5 .fr tu verras, on est des champions hors catégories ça c’est clair :-
NL5 tranquille, ça open shove, on call nos bonnes mains on prend l’argent, on shove les overpair flop on se fait payer par des tops pairs, easy game
re,
Je n’ai pas accès au .fr mais effectivement il y a pas mal énergumènes d’après ce que j’ai pu comprendre ou entrevoir ^^
C’est sur 7 annees, du micro stakes : HU, SnG, expressos, MTTs.
J’ai surtout joue en CG NL10-20-30-50 et de temps en temps 100 quand les tables etaient bonnes.
Les 2 ou 3 “gros paliers” sont des freeroll mensuels. Et aussi j’ai ship 1k une semaine avant ATM, quand j’ai su que j’etais dans la team, je me suis fait 2/3 semaines de MTTs Bref ca n’a jamais ete un gagne pain !
J’ai perdu l’equivalent de 7ans en 1 mois en Septembre dernier
Ah ouais bah GG pour les 7 ans t’étais gagnant en MTT et les free ont bien boost c’est cool et en CG aussi j’imagine que t’avais un bon winrate
En tout cas c’est devenu du lourd ta courbe respect tu crush depuis ATM
Mdr “ah les 40k? c’est juste mon argent de poche”. Je VEUX faire pareil.
ahah mais non tu me parlais des 6000 premieres games !!
Pour les autres games, tu n’es pas sans savoir que je partage les gains avec mes coachs et investisseurs … De toute facon, c’est AIM THE MILLION le contrat, donc 40k a priori c’est que le debut, sinon j’irai me plaindre
Merci sinon les gars pour les encouragements, ca fait plaiz
@phit ça serait bien de réunir les graphs des coachs PA non?
J’aimerais voir à quoi ça ressemble un graph lifetime d’un coach
A ça : (et je ne parle pas de résultats poker ici )
(Les montant sont en dizaines de milliers d’euro évidemment)
Hello @Weskerise,
Pourquoi pas, cela dit je ne suis pas certains que tous nos coachs souhaitent tous nous les divulguer !!
@Natlus @batmax @Benjamin_Shal @bibibiatch @blagops @camilero31 @Freudinou @juliAAn @LuckyLex @marquizouk @Master @muraille @Valou29 @Askinanich @Valvegas @zugzwang @VinZ1 @Rayzydayzy Si le cœur vous en dit !!
Ben faites un tour sur nos fiches
Plus trop à jour
Pauvres fous !!! Vous ne connaissez donc pas la malediction du brag ??!!
On galère bien sur les 2k derniers games. Mais il serait bcp trop facile de se cacher derrière la variance , on run pas forcément très good, mais surtout bcp du mal a maintenir son a game , et avec le niveau qui mine de rien augmente petit a petit, les erreurs et égarements coûtent de plus en plus chéro .
superbe vgg