@esteban642 Ne trouves-tu pas que c’est vraiment un style bien de l’époque inégalé à ce jour ?
@phit Non je pense pas, j’aime bien le son d’époque mais je trouve le son de maintenant un peu plus evolué, les melodies sont un peu plus riche, un peu plus rythmé, apres j’aime bien les 2 deux styles.
En parlant du son d’epoque dis moi c’est le remix de quoi celle la?. Je connais que ca mais j’arrive a mettre un nom dessus. Thx
Comment oses-tu ne pas t’en souvenir ? C’est un sacrilège
Tu en as parfaitement le droit ^^
Heu oui et non car les tendances de l’époque sont l’essence même de ce que l’on fait maintenant donc cette musique est ni plus ni moins que le générateur des musiques actuelles
J’en ai pour preuve que seuls les vinyles avec leurs petits grésillements provoque un frisson exceptionnel que l’on aura jamais avec tout ce que l’on fait actuellement ^^
Pas forcément toujours mais effectivement il y en a aussi qui sont exceptionnelles heureusement haha
Les djs font des trucs prodigieux et ils ne s’arrêteront probablement jamais, il nous feront toujours rêver et transcender j’en suis convaincu, on peut aussi dire qu’ils font tout pour que l’on puisse s’évader dans des mondes absolument magnifiques.
çà reste à voir
Cela me fait tellement plaisir de lire cela de la part d’un passionné d’electro
Le truc totalement improbable et inexplicable (ça arrive desfois ce genre de coïncidences…) :
Tu me croiras ou non, j’étais en train de discuter avec ma femme du fait que c’était une super idée d’avoir mis la table de ping-pong dans la véranda pour se distraire pendant notre semaine d’isolement Covid…
Machinalement je vais sur PA juste pour m’occuper les mains, et je tombe sur ce sujet, avec ce lien avec marqué « ping-pong », just’alors que j’étais en train de parler de ça…
Si vous avez déjà vécu ce genre de truc de coïncidence un peu invraisemblable, vous en pensez quoi ?
Que finalement on ne retient que les truc qui « matchent » et que du coup que c’est pas si fou que ça ?
@phit, cette chanson est marrante « comme même », je la mettrais en fond lors de ma prochaine partie de tennis de table ^^