Vos meilleures musiques électro et autres styles!

2 « J'aime »

@phit en feu, allez j’essaye d’en écouter une ou deux mais j’ai peur que ça résonne peu avec ce que j’apprécie, je te dirais.

J’ai découvert elle (une belge une foué, mitraillette etc… :see_no_evil: )

C’est pas trop éléctro j’admets mais je trouve ça très beau.

1 « J'aime »

Ok mon adorable @phit j’ai essayé d’écouter tes 3 premières. J’ai tenu à peu près 10 secondes chacune.

Je comprends tout à fait qu’on puisse aimer ce genre de musique. En vrai je comprends encore mieux qu’on aime ça que du JUL par exemple.
Mais y’a un truc dans ces chansons, c’est du BPM, genre ça cale sur ton rythme cardiaque ou un truc du genre ?

Je trouve ça super agressif en fait, enfin les goûts et les couleurs ça se discute peu.
Non sérieux en écrivant j’écoute une de tes chansons et j’ai juste envie de me mettre plein de trucs atroces dans les veines genre mix javel/white spirit.

Mais intéressant en vrai, j’irais pas jusqu’à dire que j’aime bien mais ça m’intéresse de savoir ce qui fait que toi tu aimes ma sublime phitouille :kissing_heart:

C’est de la vrai musique clairement et j’aime vraiment bcp ^^

J’adore ton style tu sais bien p

1 « J'aime »

Mais quel adorable Phit, tu es et devrait être un exemple pour nous tous.

Mais en vrai je suis sérieux, je veux dire j’ai depuis toujours été assez hermétique à la musique éléctro, probablement injustement.

Mais ce que t’as posté toi, tu sais ça te fait un truc émotionnel, genre ça te soulève un peu ou quoi.
Question vraiment très candide hein c’est un genre que je connais pas du tout.

Je te prie si tu le veux bien de bien vouloir m’excuser mon Phit préféré mais pour le coup ça m’intéresse vraiment, je me dis que j’ai peut-être raté un truc dans mon développement.

P.S. : (non ça veut pas dire les salopes faciles de festivals sous ecsta…)
Avoue c’est drôle.

1 « J'aime »

C’est déjà pas mal :sweat_smile:

Faut aller dans une rave pour comprendre l’utilité de tout cela :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Fais surtout pas ca le white spirit c’est plutôt pour nettoyer les pinceaux après la peinture. . :upside_down_face: :rofl:

En vrai cela te transporte complétement et cela nous mets quasiment en transe je dirais, bref on est sur une autre planète où tout est beau, magnifique, bref un état second, une émotion très intense et tout ceci avec des BPM genre 130-140 , ceci sans alcool ou drogue, un truc de fou au final, enfin si on aime cette zic quoi…

Au dessus de 140 j’accroche moins :smiling_face_with_tear:

Après tes sélections musicales me font un peu le même effet car j’y suis également très réceptif vu la qualité de tes choix musicaux justement et qu’on trouve pas chez tout le monde, j’oublierais jamais tes streams par ailleurs :wink:

Je sais bien ^^

Tout à fait :slight_smile:

Qui sait… :rofl:

Jamais pris jusqu’à présent et cela n’arrivera jamais en fait :roll_eyes:

1 « J'aime »

@phit :kiss:

:smiling_face_with_three_hearts: :kiss:
;)))

@Moufl0s

Tu devrais apprécier plus celui-là :

Ou alors celui-ci peut être :

1991 quand même hein, cela fait un bail du coup ^^

2 « J'aime »

@phit Ma reine de belgie j’étais passé à côté :broken_heart:

Je vois ce que tu veux dire, je comprends. C’est pas mon type de musique par éducation/milieu social (déterminisme en vrai chut) mais ouais je veux bien comprendre que ça plaise et procure le même genre de chose que moi je trouve dans les miennes.

On baise quand en fait ? Ça commence à faire pas mal d’années qu’on tourne autour du pot si je puis me permettre.

Je comprends bien mon roi de Belgikistan :heart:

1 « J'aime »

Quand tu veux :rofl:

Oh quelle sauce max !!!

Je viens de me rendre compte que cet adorable groupe de "hillbilly’ voir plus énervé avait une version à eux de tainted love et je la trouve super :

Un groupe que je connais depuis genre 6-7 ans, connaissais pas cette chanson.

1 « J'aime »

Mon dernier set ! Techno / Melodic Techno

1 « J'aime »

En fait @Moufl0s la chanson est apparu en 1964 et est interprété par Gloria Jones dans un premier temps.

Ensuite elle est encore reprise par ruth Swann en 1975.

Par la suite elle sera reprise par Soft Cell en 1981 (chanson trés connue au passage et qui a fait un vrai tube à l’époque )

Live milan 2002 (j’adore )->>

Marilyn manson s’en est emparé ensuite en 2001 :

Voili voilou tu sais tout à propos de cette chanson à présent :wink:

Source : Tainted Love — Wikipédia

b

Fameux look original hein ? :slight_smile:

1 « J'aime »

:yum:

1 « J'aime »

02 minutes 30 :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:partying_face: