C’est l’aile des grands prématurés ? (*)
Non je rigole et figure-toi que j’y avais pensé effectivement. Mais cela me paraissait trop réducteur.
Car si j’en juge par tes réponses à propos d’autres styles et par l’ensemble de ta culture musicale,
je suis sûr que tu te déplaçais déjà à 4 pattes un peu partout pour y tendre tes petites oreilles.
Et puis, même si ça n’engage que moi, je pense aussi que si tu n’avais été nourri que de techno depuis tout petit, tu serais encore plus…
(*) A propos des grands prématurés :
- Ce n’est pas une insulte :
Nous avons recensé pour vous plusieurs prématurés célèbres.
- Isaac Newton. Sir Isaac Newton est considéré comme l’un des plus grands scientifiques de tous les temps. …
- Albert Einstein. …
- Charles Darwin. …
- Stevie Wonder. …
- Anna Pavlova. …
- Mark Twain. …
- Sidney Poitier. …
- Winston Churchill.
Source : Saviez-vous que ces célébrités étaient des prématurés ? | PassionSanté.be
- La musique dite « Electro », ne date pas d’hier. Ni d’avant-hier.
- Elle n’a pas toujours eu cette acception « dance » qu’elle a aujourd’hui.
Tubeway Army / Gary Numan - Are 'Friends' Electric? 1979 - YouTube
J’avais à peine 16 ans et c’était assez peu connu à l’époque mais j’aimais bien.
A quand une version plus « dance » (si elle n’existe pas déjà) avec un peu plus de beat ?
Je ne sais pas mais même si c’est pas trop mon truc, je pense qu’il y a là un certain potentiel.
Déjà par le titre, « Are ‹ Friends › Electric? » qui serait forcément assez fédérateur dans ce milieu.
Et si c’est bien fait évidemment !
Car je ne voudrais pas non plus réduire tous les amateurs d’Electro à une bande de débiles défoncés qui s’éclatent sur n’importe quoi et n’importe comment parce que ça fait du bruit.
Après, la danse des sardines (souvent en boîte aussi), quand on est bon public, pourquoi pas ?
Hello @TBlurn ,
Concernant Gary Numan il est extra ce son même si il revient de loin quand même mais cela m’a fait du bien de le réécouter clairement
Pour les sardines heu… je passe et j’attends une meilleure main pour bluff
Chose promise chose du.
Je te présente une autre boite ou j’allais svt avec du dj assez connu ici c’est PG 2 et la boite el" Txitxarro" qui a histoire un peu particuliere.
Un dimanche vers 9h un commando de l’ETA est arrivé sur place ils ont amenés les femmes de ménages, ils les ont attachées a un arbre dehors, et ils ont plastiqués la boite car le patron ne voulait pas payer l’impot revolutionnaire demandé par l’ETA.
Sur la piste de dance il y avait un trou de 3 metres de profondeur.
Resultat la boite a été fermée pendant 3 ans et j’y etais la semaine precedente.
Cette session est gravée en direct pour les 10ans de la boite, elle t’aurai bcp plu de la bonne trance comme on l’aime.
Ca commence a envoyé vers 2h10 la premiere classique du Txi et apres c’est le festival de classique d’ici
Yep et vu de loin cela paraît vraiment hallucinant de constater comment ils l’ont complétement destroy, quel gâchis… en tous cas elle est magnifique et à l’intérieur c’était vraiment splendide avant que cela se produise ^^
Merci pour les sons, adelante para nuevas canciones !!!