Vos meilleures musiques électro et autres styles!

On a bien dansé la dessus

Celle ci est excellente

1 « J'aime »

@esteban642

–>> ^^ :wink:

1 « J'aime »

@phit elle est ecellente cette version!

@esteban642 coronavirus ou pas coronavirus ouai elle déchire méchamment celle ci :rofl: :upside_down_face: :relaxed:

oui enfin ca commence a devenir inquietant hier j’ai été au docteur et il y avait un cas declaré dans la journée au cabinet ou j’ai été. Le gars a été hospitalisé…pendant qu’il y encore des places…

1 « J'aime »

@esteban642 Tu es en espagne c’est bien cela ?

Je crois qu’en France, Espagne, ou Belgique on sera globalement tous logés à la même enseigne.

On sera tributaire des gouvernements et des autres citoyens.

Si c’est le début de la fin du monde autant le faire en musique et si c’est pas la fin du monde on peut clairement dire que la musique adoucit aussi beaucoup de choses à mon sens ^^

Prendre ces précautions reste une chose essentielle dans tous les cas :wink:

1 « J'aime »

FYP

1 « J'aime »

@phit Non j’habite en France au pays basque pas loin de la frontiere et je suis francais

1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »
1 « J'aime »

salut all, pas vraiment le cœur a posté de la musique ces temps ci, je vais faire une pause et on reprendra dés que tout cela sera derriere nous. La musique et la techno c’est quand meme mieux quand on est ensemble pour partager.

Néanmoins beaucoup de dj’s font des petits trucs chacun de leur coté mais ca n’a pas la meme saveur, evidemment.

#jerestechezmoi
#yomequedoencasa

Prenez soins de vous et de vos proches.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

@esteban642 Du bon vieux de la vieille :wink:

Tu te confines avec ça en fond, tu deviens fou ! :upside_down_face:
Supporté une quinzaine de secondes… :innocent:

1 « J'aime »

Tiens tiens hello @greg31150 :smiley:

1 « J'aime »