Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

Quand tu utilise un logiciel interdit pour avoir un skill

Ouh pinaise, j’avais pas ri comme ça depuis un moment, depuis le dernier concours en fait :laugh:
dosop toujours au taquet sur les gifs, ils m’ont tous fait rire mais celui sur bibibiatch est juste énorme !!!

[quote=“ClinTonic, post:877367”]

Aller, on va vraiment faire une review cette fois[/quote]C’est exactement comme ça que se passe toutes mes reviews, je dois m’inquiéter tu crois ?

[quote=“eldonpedro64, post:877126”]

Quand tu vois un 70/2 s’assoir à ta table.[/quote]Si celui-là figure pas au moins dans le podium gagnant c’est que le concours est rigged :stuck_out_tongue:

On connaissait déjà le gif (du dernier concours peut-être ? Je sais plus…) mais le titre est juste énorme !!!

Je te décerne le 1er prix du jury des membres, j’en ai encore mal au ventre :laugh:

J’avais déjà vu la partie avec le chat mais associée avec la tronche du gars je trouve ce gif génial.

mon préféré reste celui de la présentation : “Quand ton pote se fait suckout pour la 10ème fois de suite”
il m’a bien fait rire.

Quand t’as push ta miss draw, que tu réalises un peu tard que t’as pas de FE et que le reg tank sa life… fold

Quand malgré le bad run j’insiste pour jouer :

Quand je ne comprends pas ce que fait un reg :

Quand je pense avoir fait un hero call et qu’on me dit que c’est standard :

Quand je croyais avoir attrapé un fish :

Quand je ne sais pas si mon move est homologué mais qu’il fonctionne :

Quand je planque mes nuts pour plus tard :

Quand je n’arrive pas à lâcher ma main :

Quand un pote me pousse à jouer trois limites au-dessus :

Quand du coup je joue un poil trop haut pour ma bankroll :

Quand je montre au coach ce que je sais faire :

[quote=“dosop, post:879227”]Quand je n’arrive pas à lâcher ma main :

[/quote]

j’ai bien ris

Quand le coach me montre un spot évident :

Quand tu t’ouvres quelques tables en rentrant de soirée sur les coups de 4h30 du mat, parce que c’est super fishy à cette heure-là et que tu enchaînes 15 poubelles de suite

Sur les coups de 4h45 parce que non ces tables elles sont vraiment trop bonnes

A 5h25 quand tu as enfin décavé le fish