Vos meilleurs GIFs (domaine réservé à Dosop)

A quoi je pense quand un mauvais rég m’explique qu’il est inexploitable et qu’il n’a pas de leaks

Gate-padlock-fail.gif

Quand un fish essaye de reproduire en NL2 ce qu’il a vu à la télé

Golf-whiff-slip.gif

Quand t’arrive pas à jouer un seul coup avec le fish parce qu’un bon joueur open sans cesse et que tu te décides enfin à réagir

Womens-soccer-hair-pull.gif

Du vécu encore : ça vous ait déjà arrivé avec HM2 d’avoir les fenêtres du HUD en face des mauvais joueurs ?

Quand on vient de réaliser que ça fait une heure qu’on base nos décisions sur le mauvais HUD

Tea-bags-commerical.gif

Quand c’est la pause sur les tournois de thewolf

Kim-Kardashian-coffee-machine.gif

Quand ça fait 4 fois que notre vilain réchappe de la sortie et que ce pu**n de HU veut pas se finir

Golf-putt-fail.gif

Un peu de poésie dans ce monde de brutes :

Quand on se voyait déjà embrasser la win d’un tournoi prestigieux et que le bracelet nous passe sous le nez

Marriage-proposal-ring-stolen.gif

[quote=“flibustier, post:971827”]Quand c’est la pause sur les tournois de thewolf

Kim-Kardashian-coffee-machine.gif[/quote]

Ouuuuh je sens que j’vais décorer des machines à café prochainement :laugh: thx pour ce gif à idée !

Quand un joueur tank sa vie pour un pot à 6bb

Quand un top reg sit les bumhunters avec ses multi-accounts

Quand tu fold sur un 5bet et que vilain show son bluff

Quand tu m’fais croire que tu perf en mtt alors que j’ai ton sharkscope sous les yeux

Quand il te reste 2 blindes à la bulle d’un tournoi

Quand tu n’as pas joué ton A game

Quand tu destack le maniaque à ta gauche qui fait chier la table depuis une demi heure et qui brag dans le chat

Quand un fish te file son stack à la bulle

Quand tu gagnes ton premier miniroll

Quand t’as fait une session de merde

Quand tu perds un 95%

ça y est t’es complétement en tilt !!