Vos meilleurs whine!

:sweat_smile:

1 « J'aime »

Vilain2 est encore plus « ambitieux » que vilain4 :smile:

1 « J'aime »

Ouai j’ai pas trop compris son bet call :rofl:

1 « J'aime »

tenor

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Quand l’abruti de service est assis juste à ta gauche…

.
Et qu’il t’attend au tour suivant. …

.

Edit: à ma sortie, il arrive à suckout 2 autres joueurs, pour monter un stack de 115bb, à 85 lefts.
Il sort 51 ème, ITM = 40. :sunglasses:

1 « J'aime »

GIF-WTF-GIFS

1 « J'aime »

Quand tu es persuadé d’être inscrit à un tournoi de poker.

.
Je prends 10 sec de réflexion, pour savoir si je dois faire un raise standard ou bien push les 25 bb ici.
Ce qui laisse, aux autres, le temps aussi d’anticiper leur action.
Tournoi 27c, je décide de push, on est encore en période de re-entry.
4 secondes après mon action, c’est à vilain 6 d’agir ! :hushed:

1 « J'aime »

Doyle pourquoi ma Texas Dolly passe pas :sweat_smile:

2 « J'aime »

Hello @stratege85,

Nice whine p :wink:

Sinon Call pré flop ou 3 bet si vraiment il overfold vs 3 bet mais c’est pas super top au niveau de l’ev de 3 bet imo , as played et vu l’action je pense que je give up flop face à son raise et si c’est pas le cas car il semble que ce soit clairement un call GTO, give up T 100 % surtout vu le size de vilain, on est super bas dans notre range, on bloque 22 et pas les piques c’est vrai mais vilain a encore pas mal d’ovp ou draw qui va rarement fold imo, surtout vu le spr…

Il n’y a que les récréatifs qui savent la jouer. :joy:
Moi, quand j’ose la jouer, je perds avec , et quand je suis face à cette main, je perds aussi. :slightly_frowning_face:

Salut @phit Oui c’est juste une main pour le fun contre un vilain bien cerné et surtout un gros clin d’oeil aux T2 de Doyle Brunson, normalement je vais just call preflop, là tel que joué je ne dois jamais shove turn même si je pense être devant car son bet laisse peu de FE et lui donne l’équité nécessaire à call, ce n’est surtout pas à prendre en exemple. là je l’ai cherché :wink:

1 « J'aime »

Quand t’as pas de charisme en tournoi…
Ou plutôt, quand t’as pas de F.E en PKO 50c. :woozy_face:

.
F.E = Fold Equity, ou Fear Equity, c’est selon.

Quand t’as pas de F.E sur un joueur 250 bb deep:
Pko 50c.

.
577 inscrits, je sors 240 ème, pour 72 payés… Et mon génie ? 165 ème. :crazy_face:

Bah faut être content ici de pas avoir de FE, baleck qu’il est chatté son 6, on est content qu’il paye K6 à la turn ^^ ( et pareil 2e spot )

D’ailleurs, c’est vraiment un call 55 pf avec ce stack size ?

Normalement, non, je le concède.
Mais, comme vilain 6 a open limp, et que vilain 2, ne relance pas de beaucoup, je pense que la cote implicite me donne raison. J’ai 21bb au départ du coup.

@UnBarbu tu vois,comme dit précédemment les premiums ne valent vraiment pas un clou :sweat_smile:

On devrait les insta fold :yum:

1 « J'aime »

Les sets aussi, faudrait les coucher ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

rigged trump

wtf is this shit  6

2 « J'aime »