Vos meilleurs whine!

Hello @Yogananda,

Tu vois clairement que 4-6 est une main profitable quand on l’utilise pour 3 bet :wink: :alien:

wtf :rage::sweat::rage:

4 « J'aime »

:rage::sweat::skull:

WTF !! :rage::face_with_symbols_over_mouth::sweat_smile::nauseated_face:

Fais gaffe, j’en vois au moins 2 qui ne sont pas des set up. Le TT par exemple, sur un board mono, vu le SPR on est vraiment pas content de tout mettre avec notre top set, surtout que notre range naturel de SB ne contient pas de bluff. En gros, dans des pot single raise 100bb deep, il ne faut raise que flush en value.

Le 44 aussi, bottom set 4way sur un board qui comporte plein de straight possible et un mec qui Cbet et l’autre qui call, on est pas si bien imo. J’aurais just call pour voir ce qu’il se passe.

1 « J'aime »

Re @snakache,

Pour TT :
Vu le stake il me parait récré…^^

Tu propose x/c ? le truc c’est qu’on doit value protect non ? raise ne te semble pas ok ?

Pour moi il a aussi quelques ovp non ?voir 7xs9xs, et encore quelque 66-88 parfois…

Pour 44 :

j’ai du mal à croire que les laisser free soit ok, tu préfère call pour quel raison en fait ?

Merci pour ton avis ^^

pas vu que c’était un récré la 1), ça vaut versus reg ce que j’ai dit.
pour le 44, ça m’étonnerait que t’aies de l’action avec moins bien que toi.

1 « J'aime »

Yep !!

Merci snak !! :wink:

icone top

Tu level snakache wtf
Le TT contre un 50bb deep est archi standard, on value toutes les OVP, les broadways avec un trèfle, 88/66.
Le 44 également, je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre sur cette texture vs DB 1/2 pot et call, il y a une tonne de value/protection, on est largement devant les 2 ranges, il n’y a pas de quintes en face vu l’action pf, en gros on est battu que par 77/55, c’est un no brain raise tout les jours, après tu n’es pas obligé de shove directement non plus mais bon c’est jamais une erreur et c’est largement le meilleur play pour moi.

1 « J'aime »

Oui le TT, j’avais pas vu qu’il était pas deep.
Pour le 44, je suis pas convaincu, le mec UTG peut avoir 20 combos de straight, 3 combos de set, l’autre peut avoir 6 combos de sets, 4 combos de straight, sans parler de SB qui a le droit d’avoir des trucs.
T’as peut-être raison mais c’est aussi un peu dommage de gâcher la position alors qu’on sait exactement quelles Turn vont poser souci ou pas.

1 « J'aime »

SB GU 90% du temps et EP va raise une bonne partie de ses strong hands flop donc en pondérant tu peux facilement enlever la moitié des combos que tu cites voire plus sachant que le voir limp/call 68o ou 63s vs raise à 5bb c’est optimiste. BB n’a que 77/55/68s qui nous bat et il peut DB une tonne d’overpaires sur cette texture ou des 7 + SD voire même naked 6x.
De plus on a besoin de protection sur cette texture et on bloque pas TP, c’est typiquement la main à raise flop, après call n’est pas une erreur bien sûr mais la perte de value est énorme, surtout à ces limites, il faut pas oublier que c’est une HH de NL5.
Bref c’est bien un setup!

1 « J'aime »

OK, tu m as convaincu :). Mais je trouve le tapis un brin agressif quand même

1 « J'aime »

UTG peut lui aussi avoir 6 combos de sets ^^

Pour SB je me demande si il peut iso raise 68s…

Je reste convaincu qu’on a besoin d’un max de protection pour les deux spots, en 5 et dix ils vont parfois au bout du monde quand il ont un petit quelque chose qui peut rapporter gros genre milionnaire :joy::rofl:

Ils m’avaient l’air assez fishounet tous les deux ^^

millionnaire

Merci à vous deux pour vos analyses :slight_smile:

2% flop

1 « J'aime »

Re @Yogananda,

River de M… :nauseated_face::sweat_smile:

Expresso style…
Villain ultra fish connu de nos services pour ne jamais lacher une paire

1 « J'aime »

Expresso style bis vs 2 villains qui ont démontré précédemment que 97 et 63 étaient des premiums pour call shove…

1 « J'aime »

Expresso style sur un x10 vs 2 villains peureux… Merci Winamax une fois de plus…

1 « J'aime »

@PierreLo , :thinking: Winamax ne t’aime pas bcp sur ce coup là ^^

@Phit Winamax et moi c’est une longue histoire d’amour :slight_smile:

1 « J'aime »