Bien ou mal joué, ca reste un cadeau car a aucun moment je n’ai de decision a prendre. ca se joue tout seul. :laugh:
:laugh:
Mais bon : call min raise 26off pf c’est quand meme pas terrible
ok pour 1 bet flop, mais quand je call, il doit freiner ses ardeurs turn. et quand je check call encore turn malgre son sizing de Hun, il doit savoir que c’est fini pour lui. D’ailleurs je pense que j’aurais du check call river aussi
[quote=“TheVinacle, post:951050”]Y’a vraiment des mecs qui font ça en NL 10 ?
J’imaginais que la différence entre NL2 et NL10 était plus prononcée x)[/quote]
Des gros fishs t’en as à toutes les limites (même NL400, il suffit d’avoir du pognon pour y poser ses fesses).
Par contre la différence quand tu montes c’est que t’en as de moins en moins (ce genre de livraison sera peut-être assez courant en NL2, un peu plus rare en NL10 et très rare en NL400).
Et aussi, que les regs seront de plus en plus fort, donc si toi t’as pas le niveau, les livraisons accidentelles que te ferront les fishs ne compenseront pas forcément l’argent que les regs te prendront.
Bref, pour juger d’une limite, il ne suffit pas de constater la présence de gros fish obv.
C’est surtout que j’ai du mal à comprendre comment on peut faire des livraisons de 10€, si on fait n’importe quoi autant le faire avec 2€, on perdra moins.
J’dois juste pas réfléchir comme eux en fait ^^
Imagine que tu ais mis 17 à la place et que le mec ait fold, cela aurait été ballot ! Non sérieux je ne vois aucun intérêt à mettre autant à part contre un triso-débile-spewtard-bourré-cocainé qui joue sans regarder son écran.
Imagine si je l’avais isolé à 4 et pris seulement 40bb
Moi je ne vois pas l’intérêt de lui vendre ma main au quart de sa valeur. Bref ce thread n’est pas hautement stratégique de toute façon ! :laugh:
[quote=“dosop, post:953190”]Imagine si je l’avais isolé à 4 et pris seulement 40bb
Moi je ne vois pas l’intérêt de lui vendre ma main au quart de sa valeur. Bref ce thread n’est pas hautement stratégique de toute façon ! :laugh:[/quote]
Bon après tu sembles avoir un read aussi mais perso, même face à gros trigol, je vais quand même faire un raise payable, genre 5-6-7-8x pas plus. Vraiment trop dommage de faire fold vilain et de ne pas avoir l’occasion de le laisser le plaisir de voir un flop qui va le faire encore plus aimer ta main. Mais bon, là t’es vraiment tombé sur le bon client. C’est gagné, c’est bien joué.