Lao Tseu a dit “l’Homme qui connaît une véritable ascension aura une pensée pour son prochain qui lui connaît la déchéance”
J’ai 73s en BB, bah quoi, c’est suité c’est pushé (resteal 17BB deep, 1ère leçon de MTT, on ne vole pas la blinde d’un fish )
Toujours sympa de pouvoir miser sa maison avec un carré ou une quinte flush. Mais pour ce que ce soit piquant, c’est que ce soit touché à la river.
pk tu shoves ? tes Kh Ah non pas envie de shove, tas pas de bluff, tu peux faire coucher des flush max ici… pourquoi pas bet 20/25/30% ici? les nuts flush vont etre happy de raise vs ce size, les Kh vont snap ce qui nest pas le cas quand tu shoves non ? imo tu perds une tonne de value
Ouai 50 % R me semble pas mal en fait après coup , sinon j’utilise rarement le size de 30 % mais c’est à méditer…
In game, je m’étais dit que en exploit vilain pouvait call Ah , mais un kh n’en a plus trop envie c’est vrai sans parler des low flush car on les fait souvent fold, même les sets ou DP d’ailleurs.
Laisser l’opportunité à vilain me semble vraiment bien au final, tu as raison ou en tous cas me faire payé par moins bien que moi du moins ^^
apres jimagine que beaucoup de mauvais reg vont snap Ah a ces limites, mais un low size style 25% est trop sous estimé
Typiquement le genre de spot où on la joue à l’envers VS joueur un peu beaucoup aggro.
le 0.1 dans 6.15 est beau , au final il t’as pas cru
Celle-la est marrante:
Encore les fours…
Faut faire 1/2 pot ou 3/4 river , pas plus en réalité n’est ce pas @carlitoooo ^^
Un reg avec un 9 va prob fold assez facilement, un récréatif peut être pas…
turn moins cher ou plus cher et river ba toi tu overbet que carre quoi 150% ou 20% me paraisse mieux !