Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

2 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est relou là … je bloque un peu trop le board ^^ :sweat_smile:

N’est-ce pas obligatoire de donk river ? (@phit @Gerberoth @Lacerta_max)

Nice squeeze :wink:

A force de poster des carrés je me suis intéressé à ces spots un peu quand même lol

On a un cb range 1/3 voir 1/2 car la range de bo est orienté pp ici et quelques overcards , sinon on a aussi quelques xc F quand même et à la T on va xc et x shove en fréquence donc xc T encore comme toi est ok et vu notre line F c’est presque mieux visiblement, du coup on va garder souvent notre line R et on le laisse bet/bluff sauf si on sait que si on shove il nous paiera avec ces pp en question qu’il n’aurait pas shove de lui même et là c’est profil dépendant en fait.

Si on prend la line xc F et xc T on va souvent paraître capé genre pp +quelques OVP ou air 2 overs nous aussi et cela doit te rappeler quelque chose en principe :rofl:

Encore une range de xc xr R qui semble cool du coup, tu te souviens ^^

1 « J'aime »

Jolie !

On peut aussi 2 barrels small et X/Shove river.

As played un ptit donk river c’est toujours pas mal pour la lvl equity :smiley:

1 « J'aime »

En fait c’est tellement jouissif de le voir bet deux fois quand on check qu’avec notre carré que j’ai « perdu la raison » river et oublié de donk parce que je pense qu’il ne va pas toujours bet de lui même mais qu’il va toujours call ses full.

Obv ça dépend du profil de BU. A priori je préfère le barrelling pour être sûr de tout prendre vs PP. Flop imo c’est CBet full range avec autant de range advantage.

As played, plutôt X/S turn que X/C et donk shove river. On pourrait même prendre cette line en bluff (même si ça serait p-ê plutôt avec la line CBet puis X/S, et p-ê plutôt dans des spot de resteal et pas de squeeze).

As played turn, je pense que check river est plus cohérent avec notre line que donk shove. Si on a adopté cette line c’est pour garder les no made hands d’un Vilain aggro, pas pour espérer qu’il se value cut (sinon, comme dit multibarrel ou X/S turn me semblent plus logiques).

1 « J'aime »

On est content d’avoir carré mais ce sera pas toujours le cas donc on va aussi xc certaines de nos paires ici parfois donc xc en fréquence notre carré ici fait aussi sens

En gros ici pour moi on a 2 lines possibles :

1 . 3 barrel shove

2 . xc tout du long (on le fera cela aussi avec nos overs et nos pp /ovp) et donc on donk pas R

En exploit on peut tout faire si on sait qu’il va nous donner plus d’argent qu’il ne l’aurait fait autrement :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quand vilain à la parole en premier, qu’il se croit fort, puis ne doute de rien… Et fini par nié l’évidence… je dis shove à la river et vilain fonce dans le mur…

1 « J'aime »

Qu’est ce qu’elle peut me souler cette stratégie d’Open limp / Call UTG. :roll_eyes:
Moi, je fais ça, à la place de grgl, vilain gagne avec ses JJ. Je prends un 8 river, ou un J, mais jamais je fais de carré !

Le problème avec ce board, c’est qu’il va être difficile de value river, tellement on passe Face-up !

1 « J'aime »

Celle-là elle est marrante.

2 « J'aime »

1 « J'aime »