? Rassure moi, c’était pas moi le fishon qui limp/call sa berk?
C’est pas ma quinte flush mais bon wtf quand même, je pense qu’on peut fold car il a des full sup…
Et pour AT trèfle j’en doute fortement tout de même ^^
non, non !!! Mais c’est pour te prouver que mon skill légendaire (la chatassamère) est d’une efficacité redoutable
ah ! mdrrr
La classe naturelle en toute décontraction au moment ou la BR avoisine le Zéro.
Hello,
En début de session pour bien commencer la journée !!
Pour continuer la session dans la bonne humeur
Hello @magic31,
Une main magnifique, et particulièrement en pique
Pour moi c’est la quintessence du poker , ceci pour la couleur et sa force absolue !!
On est tellement invisible avec celle-ci
Tellement rare mais pas moins exceptionnelle !!
GG !!
Bon, pas moyen d’utiliser le replayer…donc voici une capture d’écran d’une sublime royal flush sur laquelle malheureusement je n’ai pas gagné beaucoup plus que ce qu’il y avait déjà dans le pot à ce moment-là (vilain est un bon reg, on la lui fait pas mais ça met quand même la patate !)
Mdr le SD
Salut,
Ce n’est pas le plus beau carré que j’aie eu ; mais, je le poste à cause de la réaction du vilain (un 77 / 4 sur 114 mains), la main en question ayant été jouée pas plus tard qu’hier.
Le vilain en question a écrit sur le tchat de la table : « Pfff, encore un fish sans cerveau », avant d’ajouter : « sans cerveau et sans cheveux » (et, en matière de calvitie, je commence à m’y connaître).
Hello @victorbynite,
Nice quad !!
Sinon je pense que river on peut shove tranquille car il call toutes ces pp en principe ^^
Pas plus tard que tout à l’heure, j’ai suivi ton conseil (après avoir saisi une cote d’outsider au flop), figure-toi.
Et avec le challenge « Jacks or better » qui a lieu en ce moment sur PS (du moins, sur le .fr), il y a de quoi remplir la mission quotidienne avec un carré ou mieux (1 000 points, sachant qu’il faut en récolter… 1 000) et récolter… 0,20 € ! Vivement le jour où je pourrai tester 888poker…