Vos plus beaux carrés, quintes flush, quintes flush royale!

1 « J'aime »

@Phit : cool de te voir de retour :+1:

2 « J'aime »

:kissing_heart:

3 « J'aime »

:sunglasses:

1 « J'aime »

@babidule
WTF Villain 3 sur la main 2 ?
Limp/3bet/call 4bet et stack-off flop avecAhQdTd6d (meme avec ce micro spr, le mec n’a quand meme pas grand chose à espérer…) ???

Ca joue pareil qu’en PLO10 en PLO100 ??? :dizzy_face:

1 « J'aime »

Oui les baleines restent les mêmes mais avec plus de moyens :stuck_out_tongue:

Il était en tilt le stack est en partie grâce à lui^^

i like it

:sweat_smile:

Tu t’es laissé 3,8bb, tu aurais pu mieux faire :joy:

1 « J'aime »

C’est pour le distributeur de cacahuètes prés du bar :sweat_smile:

Psychologiquement moins dur pour lui de payer avec KK ici à la river j’imagine :rofl:

F misclick p :blush: :ghost:

Par curiosité, pkoi tu bet/X/bet ?

C’est une line qu’on prend très peu en bluff non ?

Pkoi tu ne bet pas encore 1/4 pot turn pour le Milk et Shove river ?

b/x/b ou b/b/b shove doivent être tous les deux ok en fréquence je pense, tout dépend de la capacité de vilain à payer ou à fold en fait dans un pot 4 bet qui plus est.

Par définition sa range serait orienté pp , Ax à flush, quelques broadways suited qu’on bloque en partie d’ailleurs.

Bref b/x/b à l’avantage de lui laisser free sa flush même si il va prob call notre bet aussi à la T mais surtout le fait de pas faire déclencher des fold en représentant trop de force à la T vs ces pp, typiquement JJ à faible fréquence mais surtout TT 99 88 et peut être un peu plus bas parfois. Il peut bluff aussi R de temps en temps vu notre x T et on est content qui le fasse ^^

Mon bluff River : AT off avec l’as de cœur en main je suppose et quand je shove ici après avoir x la T je lui donne un solide mal de crâne avec ces pp probablement…

En voyant sa main j’ai été fort surpris tu t’ en doutes :rofl: :ghost:

Et hop une petite note de plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok pour la théorie, ok avec toi…

En pratique :

Vu le spr ; tu crois pas que faire des tout petits bet à chaque street est un bon moyen de milkage, car là si tu mets moins de 2 euros turn (genre quart pot voire un peu moins) il va avoir du mal à fold tout ce qui a un peu de Showdown value… alors que là river, ton shove lui laisse une belle place pour fold des mains comme TT qui ne savent plus trop ce qu’elles battent…

1 « J'aime »

@phit : tu sais si un thread sur les meilleurs missclick existe? Pas Trouvé :smirk:

:wink:

1 « J'aime »

@rijelien, je te mets au défi de trouver un thème de thread que @phit n’a pas déjà créé sur PA…

Je parie qu’il a déjà songé à créer le thread : « les meilleurs missclic de vos animaux de compagnie » c’est pour dire…

1 « J'aime »

Un thread « Vos plus belles donations » ça existe ?

Of course : Vos plus beaux cadeaux

Vos meilleurs animaux de compagnie avec leur misclick serait mieux je pense :sweat_smile:

Ouch ! La différence est trop subtile pour moi…

J’en appele à @reyj pour régler ce différent sémantique…

1 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »