A condition qu’il paie ses PP. En théorie il est peut-être censé le faire. En pratique pas sûr.
T’es drogué ?
Perso je fold TT- à la place vilain sans hésiter. Les vilains bet pas assez light à ses limites.
Tu es crush par AQ+, JJ+ et c’est une grosse partie de la range de 3bet, tu es crush aussi par tous les AXs… tu dois juste espérer tomber sur les KQs, KJs que vilains aurait 3 bet, ça fait bien trop peu de combos…
Edit : en plus c’est un cold 4bet, oublie ton TT à la vitesse de l’éclair là…
TT va peut être fold et c’est pas sûre mais en admettant cela il reste encore des JJ parfois et surtout QQ et KK qui paieront vs 1/3, à part cela je vois pas ce qu’il pourrait avoir d’autres de toutes façons vu l’action et ce qu’on bloque en plus.
Visiblement il a du fold QQ ou avoir moins bien comme même…
D’ailleurs si tu penses que sa range est strong et composé de JJ+ ou de mains qu’on bloque (donc avec un As), je vois pas pourquoi il défendrait JJ/QQ ici qui sont donc le bas de sa range avec 2 outs vs range de value…
Cela m’étonnerait beaucoup imo
KK QQ et JJ sont jamais fold vs cold 4 bet .
Vs 1/3 on va pas fold peut importe nos outs en tout cas d’un point de vue GTO. JJ à la limite peut être mais bon…
Après en exploit en peut tout fold si on veut obv
Tu lui mets quoi comme range à part des PP et des mains avec un As qui paient ton cold 4bet ?
Tu prétends bloquer une grosse partie de sa range qui n’est pas PP… il est censé fold quoi ici vs 1/3 d’un point de vue GTO ? KQs et c’est tout ?
JJ+,AKs,AKo - TT de temps en temps mais logiquement c’est un fold préflop.
KQs est un fold pré vs cold 4b et bo va def au flop vs 1/3 KK QQ JJ et TT si il a call préflop.
Globalement si on cb 1/3 flop ou x ça équivaut à la même ev en fait donc les deux se valent au final.
Ok pour moi aussi, du coup tu penses qu’il défend JJ au flop alors que c’est la pire main de sa range. Je comprends pas la logique…
Il y a des vilains qui vont défendre JJ au flop vs ce size et d’autres pas en fait
@zugzwang tu call JJ ici vs 1/3 ?
NL2 mais soit il me semble vraiment cool ^^^
ca parait close en effet !
Aout : Quinte flush royale à pique dans une petite partie familiale
Septembre : Quinte flush royale flopée (toujours à pique) on-line.
1 chance sur 650 000 de toucher une quinte flush royale mais avec 5 cartes sur le board.
Combien pour toucher la même chose mais uniquement avec le flop ?
Et combien après avoir touché précédemment une quinte flush royale de la même couleur sur un nombre de mains très réduit (disons 15 000 max. car c’est impossible de savoir avec le bug actuel des HH sur PS).
Un défi pour les probabilistes et les probabilités elles-mêmes !
Bon tout ça, juste pour pouvoir se payer un McDo grand max
J’adore cette main ^^
Merci, beaucoup plus dur sur straight
Mesdames et Messieurs,
L’algorithme adaptatif à grand spectacle de Winamax dans toute sa splendeur… un frisson toujours renouvelé, la garantie de runouts les plus improbables, des duels de combinaisons max les moins plausibles, bref, l’excitation d’un poker à sensation où les probabilités ne sont qu’un concept lointain…
En 6 expressos très courts, 3 fulls vs flush max, 2 carrés, et un paquet de straights…
Life is beautiful à l’ombre du W rouge
J’avais le flag « it’s your birthday » ce soir
Le PLO, c’est rien qu’un jeu de chatte…