Ahahahah ban direct !!
Ce n’est pas digne d’aller représenter PA ça.
PA organise un truc sympa et il faut immédiatement que des abrutis truandent…
C’est surtout qu’ils ont 2 de QI !!
Forcément qu’il y a une adresse IP derrière…
Comment ça va se passer du coup pour le classement ? Il me semblait que WWW, Tabirba et moi-même nous tirions la bourre devant. Je découvre Victorbynite et Rem14 qui trustent le haut du classement désormais. Les votes vont être supprimés ? Ou juste le candidat tricheur disqualifié ?
Parce que mine de rien, ça créé des dommages collatéraux si c’est juste une disqualification à cause des autres votes que le petit malin a placé… ^^
L’ensemble des votes créés par les multi accomptes (donc 3 à 4 votes par multi) ne seront pas comptabilisés.
Pour info, toi waitwaitw et Tabirba êtes encore en tête.
Ca nous donne une idee sur l’identite des tricheurs !!!
Mon vote est allé à @Elrix, @victorbynite et @montana063.
Bon en même temps, j’avais voté Jacques Cheminade aux présidentielles…
Je n’en attendais pas moins de toi
Vu tout ce qu’a apporté Batmax à PA, c’est un vote qui me semble évident.
Nan, le vote évident c’était PierreLo!
Exact. Batmax a peut-être beaucoup apporté à PA, mais PierreLo a apporté beaucoup de dead money aux tables. Le vote semblait évident…
non !? Moi qui avais le rêve fou de venir t’apporter une boîte de chocolats déguisé en Bernard Pivot
@Barth_Gury Tu peux me delete, j’ai plus de compte PMU mais content de voir que je suis dans la liste. GL à tous !!
Non, je n’ai qu’un compte ici et, quitte à en décevoir plus d’un, je n’ai pas voté pour moi-même (comme les cardinaux électeurs lorsqu’ils élisent le pape).
À propos de vote, est-il normal, @Barth_Gury, que, lorsqu’on retourne sur ce thread, le formulaire du sondage soit encore actif alors qu’on a déjà voté (auquel cas le formulaire mémorise les cases qui ont été cochées) ?
C’est au cas où ceux qui ont voté pour toi veulent changer d’avis
J’ai tenté un truc débile
A la place des admins, je t’éliminerais d’office
Je suis éliminé l’ami
Franchement c’est la honte, et dire que j’avais mis un vote pour toi