Salut à tous!
Je souhaiterai votre avis sur ce coup, sur ma façon de le jouer et celle de vilain, sachant qu’il avait déjà foldé sur un 3bet.
A la place de vilain j’aurais déjà fold sur le 3bet!
3bet plus fort OOP… Strange son bet 4BB… nh, next
Je comprends rien… c’est quoi les blinds ? vos stacks ?
scorsese42 wrote:
C’est indiqué: pb600 gb1200 moi 67.000 vilain 85.000
Aaah les bons vieux open raise a 4bb…!:laugh:
je lui met entre 15 et 17k pf, ensuite std nh, vilain est fishy
Comme les autres je pense que le 3-bet est trop petit (et pas nécessaire, cela dit en passant, même si ça reste très standard). Je pense aussi que le c-bet est trop gros : tu voudrais pas c-bet autant si t’avais air, pense “balance”.
Sinon bah voilà, pas de chance.
J aurais 3 bet plus fort preflop. Par contre au flop rien de choquant en ce qui te concerne. Tu decides de leader, plutot bon pour eviter de donner la carte gratuite, ton moove ne me choque pas. Par contre lui, le call preflop c’est chaud mais bon pourquoi pas mais le all in quand a lui ça sent un peu le tilt de sa part. Mais bon, tout depend de votre historique en commun et s’il en avait plein le c… de se faire relancer, ce qui explique sa reaction. Une chose est certaine c 'est qu’il a eu un gros coup de chance.
Je ne suis pas un expert non plus , voyons ce que disent les kadors.
Je suis d 'accord avec scorsese 42 la taille du cb est trop petite j’aurais envoyé du lourd du style 3/4 du pot Mais bon j’ai l impression qu’il avait decidé d 'envoyer la boite.
Salut à tous!
Merci beaucoup pour vos conseils, et excusez-moi pour le retard de ma réponse
à vos posts.
Bon poker à tous!
Pour moi ton raise preflop est une invitation, tu es sur d’etre payé hors avec une paire de 10 tu seras trop souvent dominé, je l’aurais joué comme ça avec KK AA mais la comme dit alexis il te fallait partir sur un raise aux alentours des 17K, ce n’est que mon avis mais à savoir que derriere tu vas aller au bout pour moi y a pas photo PF
manque 3 éléments importants, le nbr de joueurs restants, son% de steal, son% en PFR, le moment du tournoi peut aussi modifier cette approche, ce n’est que mon avis
3 bet trop light, flop drawy autant envoyer boite dans la plupart des cas, surtout en low stake.
Salut à tous!
Encore merci de prendre le temps de me conseiller.
Pour compléter les données, c’était le classico de PS et on devait être
1900, donc loin de ITM, aucune info sur vilain sauf qu’il avait déjà foldé
sur un 3bet.
Pour l’anecdote, hier pendant une pause du live PPT, on a revu une main jouée
par Vanessa Selbst au PPT de 2003:
elle 3bet à 2 fois et demi le raise de vilain, comme moi, comme on voit les cartes, elle a paire de 10, comme moi, vilain a AS Dame de carreau, mieux encore que mon vilain à moi.
Sur le 3bet, vilain envoie All in, suivi par Vanessa au bout d’un certain temps.
Là où l’histoire change, c’est que le flop, la turn et la river, ne donneront
ni As, ni Dame, mais 4 piques, dont le 10!
Bon, en même temps je ne me prend pas pour un autre, elle est aussi bonne
que ce que je suis mauvais, je trouvais le hasard de voir cette main, rigolo.