Encore moi pour une main que j’ai perdu dans l’après midi.
Le type marche sur la table, il a touché et touché et touché encore et encore…à multiplier ca bankroll par 5 (et tant mieux pour lui )
Qu’auriez vous fais ? Est ce que j’ai mal joué à certain moment ?
En faite en regardant je trouve que j’ai trop slowpayé ma main…
Voulant piéger “l’homme qui marche sur l’eau”…je me suis fais avoir tout seul…
Mais après reflexion, je pense qu’en mettant plus fort au flop, il aurait call de la même manière et franchement à la turn je me voyais devant tout le monde d’où mon check…
L’issu aurait été certainement la même à la river…je me voyais pas fold avec mon full
Dans ce cas précis, je pense effectivement que l’issue aurait été la même. Mais…
Je pense que tu ne bet pas assez le flop; tu laisses une coté à vilain 1 de 1 pour 4; et s’il suit vilain 7 a une côté de 1 pour 5. Ensuite, je pense que le slowplay turn n’est pas trop mal jouer, car tu peux espérer que quelqu’un touche sa flush.
N’hésitez pas à me corriger, car c’est la première fois que j’essaye d’analyser la main jouée par quelqu’un…
je pense aussi oui que préflop j’aurais du mettre un peu plus…normalement je met 1.25 voir 1.50 lorsqu’il y a limp…
Quand au check turn je pensais vraiment être devant tout le monde, je voyais personne sur un éventuel 3 et encore moins une paire de 3 :S et je me suis dis je vais laisser passer pour voir un peu et attendre si une personne décide de reprendre le lead.
Quand à la river je me suis demandé quel montant mettre…c’est pourquoi j’ai mis à peu près 3/4 du pot…je me suis dis c’est pas trop mauvais et ca peut permettre à vilain1 de call si il est sur un as (personnellement je pensais plus du tout à vilain7 )
Et lorsqu’il ouvre paire de 3 alors la tout c’est effondré…j’ai full aux as et lui continu de marcher sur la table avec un carré -_-