Les 400 largement dépacé !!:woohoo:
du beau boulot
B)
merci
C’est vrai qu’il faut parfois demander pour avoir des merci …
Mais ce boulot là est très utile à la communauté, imo.
J’avais déjà compulser ce document dans la langue de Shakespeare (heu de Veerner) mais là, force est de constater que vous nous faciliter grandement la tâche pour un document à avoir dans sa bibliothèque, alors au nom d’un vieux membre lecteur de cette communauté : MERCI. very good job , boys.
Bon boulot pour la trad, j’imagine bien le temps que çà vous a pris
Merci
Merci Merci pour ce travail énorme!
Je ne participe pas beaucoup mais je suis très attentif aux moindres remarques pokerriennes de chaque académicien!
merci au traducteur
MERCI POUR TOUTE L’EQUIPE DE PA ET TOUS CES MEMBRES POUR LE TRAVAIL FOURNIS. DEPUIS MON INSCRIPTION LES PROGRES SONT LA MAIS IL ME RESTE BEAUCOUP DE TRAVAIL SURTOUT A GERER MES GROS TILT QUI ME FONDRE MES BANKROLL LOOOL. J’AI TROP ENVIE DE DEFONCER LA MICROLIMITE ALORS ENCORE UN GROS MERCI.
A BIENTOT
NECROTIX
Arrêtez tous de m’envoyer des MP pour me demander le mot de passe.
Je ne repondrai même plus maintenant.
C’est clair quand même dans ce post comment l’obtenir !
Un grand merci à toute l’équipe!
Merci pour ce bon boulot.
merci , super boulot !!
Good Job B) je dl la version complète dès que je peux
MERCI ENCORE PAR AVANCE POUR CE BOULOT
ca a l air pas mal tout ca, good work!
Oui c’est sympa ce genre de promo car on a pas tous les moyens d’acheter des livres. Merci encore
Bonjour,
Comme beaucoup je fais partie de ceux qui ne parle pas trop sur le forum, du fait d’un niveau débutant.
Je suis plus dans une phase d’acquisition de connaissances afin d’avoir un niveau suffisant pour participer à certains débats ou certains commentaires de mains.
Je préfère suivre l’adage de me taire plutôt que de dire n’importe quoi.
En tout cas, merci pour le travail de traduction. Cela fait quelque temps que je cherche des informations sur comment aborder le CG en micro, étant plutôt un joueur de SNG.
Bonjour,
Merci beaucoup pour le document !!
Cdlt
merci
merci d’avance B)
Nice job thx