Vous voulez défoncer les micro limites en CG NLSH?

ty

MERCI SA FAIT BIEN PLAISIR…CHOUSSSSSSSSS

Qui peut m expliquer le pourquoi du comment :

Exemple 1: Un joueur large et mauvais se contente de payer en premier de parole, un joueur serré
agressif directement à sa gauche relance, et vous retournez une paire de 7 (coeur et carreau) dans la grosse
blinde. Vous et le premier joueur suivez et vous vous retrouvez dans un pot à trois. Le joueur serré aggressif a
probablement une bonne main puisqu’il n’a pas beaucoup isolé le fish.
Le flop bien 782 pic pic carreau. Corwin dit que c’est un spot super pour prendre l’initiative avec une petite mise et
faire suivre le fish. Le joueur serré va probablement relancer les paires supérieures (et la majorité de son éventail
en est constitué), et vous prenez une mise du fish que vous n’auriez probablement pas eu si vous aviez checké, à
moins que vous aviez prévu de check / caller la mise de continuation du joueur serré aggressif. Cela construit
également le pot plus rapidement puisque la relance du joueur serré agressif sera plus grosse que sa mise de
continuation aurait été.
Contrastez avec l’exemple suivant:
Exemple 2: Un joueur serré agressif relance en premier de parole, un joueur mauvais et large juste à sa gauche
suit, et vous suivez de la grosse blinde avec la même paire de 7. Le flop tombe pareil. Maintenant checker devient
meilleur.
Comprendre pourquoi il est meilleur de miser dans la première main et pourquoi il est meilleur de checker dans la
deuxième est un très grand pas dans votre croissance en tant que joueur.

je suis nouvea sur ce site et désolé mais je ne trouve pas la zone grisée avec le mot de passe…help!!!

Dans l’exemple 1 il explique assez clairement pourquoi il est meilleur de miser directement.

Dans l’exemple 2 je pense qu’il est meilleur de check-raiser le flop parce que le bon joueur va très probablement faire une mise de continuation, suivie par le fish, tandis qu’il n’est pas évident que si tu mises directement tu sois suivi par le bon joueur.

A confirmer :wink:

XXjabXX wrote:

[quote]Qui peut m expliquer le pourquoi du comment :

Exemple 1: Un joueur large et mauvais se contente de payer en premier de parole, un joueur serré
agressif directement à sa gauche relance, et vous retournez une paire de 7 (coeur et carreau) dans la grosse
blinde. Vous et le premier joueur suivez et vous vous retrouvez dans un pot à trois. Le joueur serré aggressif a
Le flop bien 782 pic pic carreau. Corwin dit que c’est un spot super pour prendre l’initiative avec une petite mise et
faire suivre le fish. Le joueur serré va probablement relancer les paires supérieures (et la majorité de son éventail
en est constitué), et vous prenez une mise du fish que vous n’auriez probablement pas eu si vous aviez checké, à
moins que vous aviez prévu de check / caller la mise de continuation du joueur serré aggressif. Cela construit
également le pot plus rapidement puisque la relance du joueur serré agressif sera plus grosse que sa mise de
continuation aurait été.
Exemple 2: Un joueur serré agressif relance en premier de parole, un joueur mauvais et large juste à sa gauche
suit, et vous suivez de la grosse blinde avec la même paire de 7. Le flop tombe pareil. Maintenant checker devient
meilleur.
Comprendre pourquoi il est meilleur de miser dans la première main et pourquoi il est meilleur de checker dans la
deuxième est un très grand pas dans votre croissance en tant que joueur.[/quote]

Merci aux traducteurs.

:slight_smile: merci beaucoup

frinssu wrote:

[quote]Dans l’exemple 1 il explique assez clairement pourquoi il est meilleur de miser directement.

Dans l’exemple 2 je pense qu’il est meilleur de check-raiser le flop parce que le bon joueur va très probablement faire une mise de continuation, suivie par le fish, tandis qu’il n’est pas évident que si tu mises directement tu sois suivi par le bon joueur.

A confirmer :wink:

XXjabXX wrote:

[quote]Qui peut m expliquer le pourquoi du comment :

continuation aurait été.
meilleur.
deuxième est un très grand pas dans votre croissance en tant que joueur.[/quote][/quote]

Merci mais dis si j ai bien compris !

Ex 2 si je fais une petite mise tag va me CR et fish fold je perds la mise de fish ??

Pour l’exemple 2 il est mieux de checker car c’est l’autre joueur qui à pris l’initiative en raisant il va surement faire un continuation bet !
(enfin je suis moi aussi un débutant , mais en tout cas c’est comme sa que je vois les choses)

salut nouveau joeur pas tres bon ,cherche tous ce qui pourra me faire progresser merci

merci pour la trad

merci

Exactement ce que je cherchais :stuck_out_tongue: un grand merci!!! B)

Merci beaucoup pour ce beau boulot !

merci bcp ! :slight_smile:

tx

Bonjour,merci beaucoup.

MERCI

Merci :laugh:

Merci!!