Depuis qlq mois je jette régulièrement un coup d’oeil sur les vidéos publiées par ce joueur sur youtube, car ses commentaires et son jeu de donk me fait rire.
Cependant sa dernière contribution m’a épaté.
Il présente un tutorial pour installer sur son ordinateur une connexion VPN (comprenez pirate) qui modifie notre adresse IP. Il a fait cela pour « contourner » la loi HADOPI, mais peut etre que cela nous sera aussi bientot utile pour nos parties de poker…
Jetez y vite un coup d’oeil car elle risque peut etre de bientot etre bannie de youtube.
Edit : putain je pensait qu’il installé un serveur vpn sur un blade/serveur mutualisé etc…pffff
5Mn de vidéo pour monter une conf réseau sous windows :laugh:
Enorme il montre son adesse IP XD bon allez je vait nmap sur mon serveur américain
[quote]Un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d’une liaison non fiable (Internet), comme s’ils étaient sur le même réseau local.
Ce procédé est utilisé par de nombreuses entreprises afin de permettre à leurs utilisateurs de se connecter au réseau d’entreprise hors de leur lieu de travail. On peut facilement imaginer un grand nombre d’applications possibles :
* Accès au réseau local (d'entreprise) à distance et de façon sécurisée pour les travailleurs nomades
* Partage de fichiers sécurisés
* Jeu en réseau local avec des machines distantes
* ... [/quote]