allez ! Première session de mon tout beau challenge.
Au réveil, on se fait un petit échauffement sur 2 expressos
1er bien focus, tout ça, je finis à +450 de l’EV, le rêve ! et BAM, déconcentration, je retombe dans mes travers et je fout tout en l’air .
Bon, après ça reste un échauffement et puis aussi, je suis le gros fish de la chatte hein, le mec qui tente désespérément de breakeven en NL2 de la routourne, au final -100 sur 2 expressos c’est pas si mal… Bref, je me reconcentre, remotive et c’est parti pour une… session MTT !!
Bon, je mets le graph en BB, c’est trop dur de BE en chips sur du MTT, c’est la NL5k de la routourne, pire que les expressos…
résultat CA-TA-STRO-PHIQUE !! même pas un petit pic au dessus, rien ! dès le premier je manque de lucidité, je prends 10 petites bb dans la tronche, et après plutôt que se reconcentrer, remonter patiamment non, je fais de pire en pire et j’arrète pas de creuser l’écart

Du coup, je suis revenu à la raison et me suis assis pour un peu de SnG HU, la NL2 de la routourne.
Beau travail au début, je creuse l’éccart dès le 1er, les 2 et 3 sont un peu moins bons mais je reste focus et je garde mon avance, et boum le 4è je déconnecte totalement. Le truc où je suis fier de moi c’est que j’ai réussi à me reconcentrer et à revenir à -200 de l’EV au 5è, mais ça a demandé beaucoup d’efforts, j’aurais dû me dire que c’était un résultat pas si mal et stop pour today, mais j’ai voulu dès le jour 1 finir au dessus de l’EV et du coup j’ai fait le SnG de trop, ça pardonne pas…
Allez, un petit marathon maintenant, je vais essayer de BE la chatte sur genre 100MTTs / SnG / expressos / 10k hands de CG et je reviens vers vous !