Hop session terminée !!
Bon, avant de vous donner le résultat de cette session, on va faire un petit retour en arrière.
Quand j’ai commencé le PLO, je me suis dit que j’allais prendre du coaching. J’ai contacté @marquizouk, pris des sessions avec lui (excellent, je recommande !), et puis j’ai grind. environ 50k hands et 60 caves sous l’EV, je décidais de stop cette variante.
Je me suis rabattu sur le holdem, où il parait qu’il y a moins de variance. J’ai donc contacté @Freudinou, pris des sessions avec lui (excellent, je recommande !), et puis j’ai grind. Environ 40k hands et 40 caves sous l’EV plus tard (comme quoi, il y a moins de variance en holdem !) je décidais de jouer avec l’argent des autres. J’ai donc trouvé @Benjamin_Shal et @bibibiatch, qui ont accepté que je déchatte avec leur argent à eux. Cool !
Nous voilà donc à la première session sous leur joug ! Et bien, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a été…
assez…
compliqué.
vraiment compliqué
au début.
Mais bon, votre serviteur sait gérer ce genre de chose, pas même une souris qui vole, on reste zen!
Et puis…
Et puis tel Husain Bolt (pas pour sa dernière course ou il clopine, les autres), je m’arrache et remporte au sprint le prix de la première TF du stacking !!! à 25 secondes près. Quel talent ! Ceci dit, la TF n’a pas été de tout repos, et on a dû se contenter d’une 4è place quand Hocine me volait la vedette en gagnant le 1er tournoi de la team.
Qu’à cela ne tienne, je sauvais les meubles en gagnant le 2è tournoi de la team, un 30€ sur partypoker.
Et il valait mieux que je me dépèche, puisque juste après Kevin gagnait le Prime Time.
1 jour, 4 TFs, 3 victoires, la team s’annonce pas mal !