[WaitWaitW BooK] Viens jouer avec moi :)

Nice perf WaitWaitW . C’est quoi les bounty ?

Ouais il a pas trop l’time WaitWaitW :smiley:

VGG, annoncé et tout, la grande classe! B) B) B)

Les bounty ce sont de délicieux gâteaux à la noix de coco (Tom Kha en Thaï) agrémentés de chocolat.

L’histoire ne nous dit pas s’il a prévu de passer sous word avec ce gain B)

VGG mec, t’es au top B)

haha ouais, j’ai voulu montrer à bibibiatch qu’une TF c’est pas si inatteignable :stuck_out_tongue: mdr

[quote=“uimais, post:950856”]GG mec t’est pas la pour rigoler toi !

Une rewiew de prévu avec un coach ? Sa peut être sympas ya pas énormément de mtt micro en rewiew[/quote]

merci :slight_smile: pour la review c’est compliqué de review un MTT superKO avec le tracker, ça change pas mal la donne le bounty sur chaque tête… mais je crois que les TFs sont retransmises après sur PS, du coup pourquoi pas la TF

merci :slight_smile: les tournois bountys ou KO, c’est des tournois où tu gagnes un prix en éliminant les joueurs, ici en l’occurrence c’était un superKO, c’est à dire que le prix sur ta tête variait selon le nombre de personnes que t’as éliminé, le KO qu’ils avaient sur leurs tête, etc…

Pas du tout mon ami tu te trompes. Le bounty est une barre remplie de noix de coco et couverte de chocolat ! tssss revois tes bases !

[quote=« Freudinou, post:950865 »]
L’histoire ne nous dit pas s’il a prévu de passer sous word avec ce gain B)[/quote]

JAMAIS !!

Au temps pour moi (qui peut s’écrire ainsi oui), bien évidemment je connais ces bases mais sous le coup de l’émotion en voyant ta perf, je me suis un peu emmêlé les jetons. B)

Je suis jaloux. Nouveaux objectifs poker avec cette perf ?

VGG Mec!!!

VGG!!! il est ouf le gap entre la premier et 9eme place d’autant plus avec les bounty

Ouais, j’hésite entre ship 2 microseries ou ship 3 microseries… mais je pense que je vais essayer d’en ship 3 :stuck_out_tongue:

Jaijai dude

Ouais, j’hésite entre ship 2 microseries ou ship 3 microseries… mais je pense que je vais essayer d’en ship 3 :p[/quote]

CE MELON!!!

bah gg en tout cas, good continuation, t’as la bankroll et la confiance du coup maintenant c’est plutôt sympa B)

Le melon c’est trop petit, avec ma BR je peux avoir plus gros mtn ! une PASTEQUE eheh

[video]http://https://www.youtube.com/watch?v=SBpLVpbuNVg&list=PLoYWibrINLIKgtgVR5d1ivheWvy7GJ8a5&index=6[/video]

WaitWaitW

Comment tu gères la motivation et le multitabling ? Personnellement j’ai de plus en plus de mal à multitabler et je voulais avoir ton avis :wink:

[quote=“KOjacX121, post:950955”]WaitWaitW

Comment tu gères la motivation et le multitabling ? Personnellement j’ai de plus en plus de mal à multitabler et je voulais avoir ton avis ;)[/quote]

En ce moment avec les micro je multitable moins (d’ailleurs je trouve les series de PS assez “anti-multitabling” lol, mais bref, j’y reviendrai à la fin des series).

Mais sinon j’alterne gros multitabling -> travail et 6-8tables -> plaisir.

Ceci dit, je faisais surtout ça pour les micros, maintenant que ma BR est trop grosse pour mes poches je vais sans doute jouer moins de tables.

Maintenant que mon auditoir est attentif, il va falloir être à la hauteur, être à la hauteur de ce qu’on vous demande, ce que les autres attendent, et surmonter sa peur d’être à la hauteur du commun des mortels, pour chaque jour répondre à l’appel, et avoir à coeur… hum! je m’égare.

avant : *** Micro Series : +2769.86€ ***

Le 4è jour des microseries, les Élohîms dirent : qu’il y ait des luminaires au firmament des cieux pour séparer le jour de la nuit et qu’ils servent de signes pour les saisons, pour les jours et pour les années.
… ha non c’est pas ça, soyons sérieux un moment.

MS20 : un 4max. Comment dire, bah… on a busto 7 fois ahaha -49€
MS21 : assez perplexe sur l’utilité de celui là… un 3xturbo en nlhe/plo… bon, une méga boucherie en holdem, c’est rafraîchissant, t’as l’impression d’être un sick shark parce que t’as réussi à fold 72o au bouton et que sb et bb s’envoient en l’air avec leurs 3bbs et AK vs KK. Par contre, comment dire pour le omaha… bah avec un average de 3bbs c’est assez moche quoi… et puis ça donne vraiment l’impression que PS veut faire le maximum de loto et le minimum de poker… enfin bref. on a pris 6 rebuys et 1 add on, et on a sauté 30 secondes après l’add on. Donc -24€
MS22 : Deeprun ! 78/1853, en 2 ou 3h, lol, ce qui rejoint un peu ce que je disais entre skill et loto… +46.20€
MS23 : le highroller… bein on s’est fait roller dessus, on a reentry 2x parce qu’on a pas arrêté de busto, et qu’on est riche maintenant… bein -90€ :sick:
MS23 : plouf. -10€
MS24 : le ante up, 2€rebuy… j’ai pris KK<AA à la troisième main mais j’avoue j’ai pas spécialement accroché au format. Du coup, j’ai pas rebuy ni reentry. -2€
MS25 : le shootout 6max. J’ai vraiment aimé le format (vais ptèt me mettre aux sng single table du coup… ah non ça tourne pas :stuck_out_tongue: ). Par contre… 5.000€ d’overlay OMG!!! Il a été carrément boudé celui là! Du coup je chatte mon SnG à 3 joueurs et je suis ITM ahaha… mais mincash, je perds la table suivante au HU. +2.30€

maintenant : *** Micro Series : +2653.36€ ***

Je note n’empèche que pokerstars propose vraiment pas mal de formats “pour monotabler” ou “anti regs” : les ante up à la limite, on peut trouver ça drôle. Par contre, plusieurs tournois étaient 3max, la plupart du reste était 4max, pas mal de boucheries où le skill est dur à trouver, on parle pas du shootout qui a sans doute été boudé parce que quand t’as finis ta table bah en attendant l’autre ça te pollue une table, puis format hyper turbo obv… bref, je me suis bien gavé pôur l’instant sur ces series mais je trouve vraiment pokerstars assez gerbant quand même…