Salut
Ca fait 100 ans que je n’ai pas posté sur PA, en ce beau mois d’août et sur ce beau thread qui tourne au PLO, je vais
m’y recoller.
En fait j’ai rejoué pour la 1ere fois au pok hier après un bon break, j’ai donné ou balancé tous les bouquins pour arrêter de perdre min temps à étudier pour rien, et je me refais un peu de PLO pour le fun, en PLO5 aussi et sur Winamax aussi.
A mon avis, compte tenu du public de NL5, sur la 1ere main que tu postes A8A3, ca peut deja se fold flop meme si ca fait mal, parce que le mec qui check raise en PLO sur ce flop te dit que tu es mort. Et meme s’il n’a pas la quinte faite a ce stade, il doit avoir tellement d’outs pour la faire turn que ca vaut pas le coup de s’y risquer. Toi, tu ne vas jamais améliorer turn sauf un As miraculeux, et si un pique sort turn, tu vas avoir du mal a lâcher river…
Bon tu call flop, admettons,
mais turn avec le J c’est FINI :laugh: MORT ! DEAD ! KAPUTT !
Sur la derniere main, a part si le mec croit qu’il a brelan avec trois 3 en mains :whistle: , la science ne peut pas expliquer ce phénomème paranormal
Les joies du PLO
Mom plus gros probleme en PLO, ca a toujours été de trouver le Fold avec une deuxieme quinte ou un flush max sur une doublette au board face a une sacoche turn ou river. Ca m’â coûté beaucoup dans mon expérience passée.
Du coup, pour ma petite reprise hier, j’ai fold quinte hauteur K sur flop JKQ avec T9xx en mains, 2 villains me callent flop et l’un met une sacoche turn, je fold, le 2eme villain call, ca sent tellement AT pour les deux joueurs et on est sur Winamax, donc c’est du quasi certain
C’était en effet le cas, les deux avaient AT. dur de fold, mais c’est du plo, donc…on fold
Je vais te suivre dans cette petite aventure, c’est toujours fun le PLO
Bon courage