Hello PA !
#malife, je suis actuellement sur un projet pendant 3 mois où je vais avoir pas mal, vraiment pas mal de temps à tuer. Du coup, après avoir un peu regardé ce qui se fait sur youtube, je suis tombé sur le challenge de LaWatch 10€ to 1M, et j’ai trouvé son challenge vraiment pas très couillu. Déjà, partir de 10€, bon, trop facile quoi. Puis en plus, il part avec un gros bagage, il crush déjà les high stakes… Bref, pas de mérite ! Et puis en vrai, niveau BRM, cétait pas forcément tout à fait parfaitement sérieux parfois son truc j’ai l’impression.
Du coup, après mûre réflexion, je me dis, autant faire un vrai challenge ! on commence de zero, on finit à 1M. Pareil pour le skill, plutôt que commencer avec THE skill, on va commencer avec un skill de merde, et on va monter tranquillement le skill en même temps que la BR.
Comme ça a pas l’air très compliqué lu comme ça, je me suis mis un petit challenge supplémentaire : pendant les 2 premiers mois du challenge je serai la tête en bas. Et puis aussi, stop le poker à 23h tout pile, pas après, extinction des feux paf. (ça a l’air d’être le truc con de base, mais en fait pour moi c’est un peu obligatoire puisque, justement, je vais passer les 2 prochains mois avec la tête en bas… Le projet où je suis simule la non gravité pour les astronautes, du coup on a la tête à -6° pendant 2 mois, je vous passe les détails).
Pour ce qui est de la durée du challenge, évidemment, on va pas faire une durée ridicule comme ce qu’a fait laWatch, on va plutôt partir sur un petit truc genre… 20 ans !
Donc, pour résumer , on va partir sur :
challenge : 0 à 1M
durée : 20 ans
type de jeux : tous.
Je vais aussi partager ce que je pense du BRM (sur ce domaine, je pense avoir pas mal de choses à partager). Bref, on va monter les limites comme on gravit une montagne, pour les redescendre en skis juste après, partager des hhs, montrer des graphs, touça touça.
Pour ce qui est des CR, sans doute au début il y en aura quelques uns, puis moins quand ça va stagner, mais je vais essayer de faire mini 1 CR par mois.
Dernier petit point, je sais pas encore si je commence par 0 comme il semble standard, ou par 10€. Le problème étant que le 0->10 commence forcément par du freeroll, et que les freerolls, bah quand t’as des horaires fixes style colonie de vacances, bah les freerolls c’est compliqué… Bref, je vais décider comment ça se passe dans les jours à venir. Si vous avez des suggestions hésitez pas !