Yo PA ! J’espère que vous allez bien !
Bon, on dépoussière un peu par ici, ça fait un petit moment que ce thread dodote… Autant commencer à donner quelques news de ma vie perso.
Déjà, suite au bedrest, il se trouve que j’avais dû faire un faux mouvement qui a sans doute coincé un nerf au début dans l’épaule gauche, qui a pas été diagnostiqué parce que bah… J’étais allongé quoi. Du coup, tous les muscles de mon épaule gauche se sont atrophiés et maintenant ça veut pas revenir, j’ai la force d’une gamine de 6 ans dans le bras gauche en faisant 30min de kiné par jour, c’est ridicule.
Niveau vie familiale, mon ex a déménagé à 350kms sans me dire. En soi ça me convient complètement qu’elle soit le plus loin de moi possible, mais le truc chiant c’est qu’elle a mis les enfants dans la valise… forcément… Du coup, quand j’ai commencé à dire « ouin ouin j’aurais pu être prévenu euh pis t’aurais pu me dire que tu changeais le grand d’école aussi tant qu’à faire, je suis censé être au courant », elle m’a dit que c’était sans doute mieux que je ne vois plus du tout les enfants et que si j’étais pas d’accord fallait d’abord passer par la case tribunal. Cool.
Boaf, après il reste le poker, un joueur de poker est un camé qui ne voit pas la lumière du jour en passant 27h/jour devant son écran. Bon, pour tout dire… Récemment ça s’est pas vraiment passé comme prévu…
Mwais. On run à 60evC (d’habitude je suis plus à 65evC, mais on va pas commencer à se plaindre de 5evC ahahah…
) ; ça reste correct, mais il y a comme une légère dysérection chez la courbe verte…
Après,
@reyj dirait que je suis mauvaise langue… Si on fait un petit swongSim avec nos 60evC (non, pas 65, on va considérer que le niveau a monté), ça donne :
Quand on regarde, je prends -140BIs, je suis à peu près pile le bottom 1%, c’est exactement l’endroit où je suis censé être…
Ahahah,
@Freudinou, tu te souviens quand je commençais le poker, que j’avais montré mes premières 100k hands de CG 10bb sous l’ev et que tu m’avais dit que la plupart de ceux qui commençaient avec ça avaient déjà arrêté… Ahahah…
Ah, sinon je vous ai pas dit ? Comme j’étais un peu blasé début septembre avec le départ de la pu maman, je me suis dit, allez ! Je me prends des vacances pour décompresser, un billet d’avion, un airbnb, on part 2 semaines fin septembre on se change les idées !
Je suis sûr vous pouvez trouver la destination ! Allezzzz.
Un indice : j’ai fait la réservation le 6 septembre.
Vous l’avez ?
… Evidemment, mon airbnb n’était plus dispo après D’ailleurs j’espère que la famille va bien et je souhaite bon courage à tous les habitants des environs de Marrakech.
Bon, pour moi au final j’y suis pas allé, j’avais évidemment pris un billet d’avion non remboursable mais bref, osef un peu ici
Bref. J’en suis arrivé à une conclusion : NON, JE N’AI PAS LA POISSE. En fait, je pense juste que je suis la réincarnation d’Hitler, de Richard Trenton Chase, d’Hannibal Lecter, de je sais pas qui mais en tous cas quelqu’un qui a bien chié sur mon karma.
Une fois arrivé à la conclusion que j’ai un karma tout pété, il faut trouver comment le réparer ! Bah oui, on va pas rester avec ça tout comme on resterait pas avec de la pisse dans la bouche qu’un pote aurait subrepticement inversé avec le jus de pomme qu’on boit habituellement (attention, cher ami, le karma ça peut te revenir sur la tronche, le karma…).
Du coup, j’ai demandé à mon meilleur ami (mon seul ami en fait… non, pas @Barth_Gury , lui aussi il est parti), « google, comment se faire pardonner du karma ? ».
Mon pote qui es toujours gentil m’a répondu : « Il s’agit de prendre sa part de responsabilité, de regarder à l’intérieur de soi… Il est conseillé de cultiver la gratitude, de remercier et de choisir d’avoir des actions très positives pour essayer de réparer ses erreurs passées »
Du coup, je tiens à m’excuser pour le changement climatique, c’est sans doute mon moi précédent qui a foutu la merde. Pardon. Pardon aussi pour la guerre en Irak, au Vietnam, pour le conflit Israélo-Palestinen et la faim dans le monde. Vraiment désolé. J’espère que c’est assez pour les excuses… On passe à la suite. Pour le fait de regarder à l’intérieur de soi, j’ai vu mes amygdales dans le miroir, ça devrait aller. Pour les remerciements et la gratitude, je tiens quand même à remercier tous ceux qui m’ont aidé… Ah ouais mais là je remercie personne… Hmmm… Je tiens à remercier tous ceux qui auraient pu avoir l’opportunité de m’aider, ça aurait été très gentil. Vous avez toute ma gratitude. Reste les actions très positives. Pour ça, j’ai décidé de dépoussiérer ce challenge, pour aider ceux qui débutent au poker. J’espère que ça réparera mes erreurs passées. Après tout, ce serait assez marrant si j’ai le karma de la réincarnation de Staline de me racheter avec le truc le plus capitaliste au monde… Non ?
Bon, du coup, jeune padawan (toute ressemblance avec un scam serait fortuite), tu viens de découvrir le poker, et tu veux savoir comment gagner 1 million ? C’est ici ! En plus, tu vas voir, c’est assez rapide au final, avec un peu de chance et un karma décent ça prend à peine une vie.