LoL excellent !
[quote=“Stuuu87, post:500481”]Le plus intéressant fut les tables de PLO 1-2 avec des mecs qui pensait hit quinte avec une carte[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Mort de rire !
C est bon ça , une carte au plo c est la nut
ptin Stuuu qu’est ce que t’as fichu? gros VGG quand mème jeune padawan j’ai cru rèvé quand j’ai vu que mème roni fini ITM^^
[video width=425 height=344 type=dailymotion]xtzo0l_winamax[/video]
J’ai trouvé une petite photo de bigomr lors de ce tournoi, classe !
C’est le frangin à Vikash ?
comment il matte le stack du mec a sa droite… ou peut etre sa bouteille d eau.
Rhô cette tronche le Bigo ! Il met ses lunettes noires pour ne pas qu’on voit qu’il est sobre. :laugh:
Putain sick ct foto , jfais super serieu alors kon etait a 22 left et jfsai k le con a mettre all in une fois sur 2 (jtais short bien sur) , vrmt sympa ce tournoi sinon , un peu decu de pas avoir fais TF, un enorme 3 barrel bluff o day 2 alors k jtai ds les chipleaders ma couté très cher…
VGG a STuu et pas VGG a Roni mm si il a bien joué
j’ai vraiment bien joué le tournoi, parti all in le day 1 avec 67o sur T93T contre un nit qui snap avec KT, ma gutshot tient, ensuite je 4bet shove T5o, snappé par AJs qui hit pas.
et ensuite la prochaine fois que je pars a tapis couvert, je suis derriere avec TT vs KQs et la je bust avec le min cash ! ship it papaaa.
vgg a stu mais pas a bigomer qui a craqué sur son dernier coup
Et tu parles pas de ton “staking-arnak” gagnant?
(n’en voulez pas a roni pour son coté rageux de banlieux vu kil ma tout appris et k now c moi ki perf )
Bilan qui a fini combien et pris combien? C’est qui stuu?
Pr ma part jai finis 21eme et pris 3k6 , pr les autres jles connais pas lool ( ah si , Stuu c’est un academicien k lon a rencontré là-bas) ils finissent kan mm ITM je crois ces fishs
Plus serieusement, je conseil ce tournoi a tous ceux ki veulent jouer en live , ki aiment le short handed et la biere , ce serait cool d’etre plus présent l’année prochaine sur ce tournoi et ya vrmt moyen de faire de grosse perf dessus