Gianni pourri la finale. Sans lui il y aurait de l’espace pour des super move, là ils sont tous bloqués face a Sorel qui se balade. Dommage…
Oui je pense que j’aurais fait comme Roger, Mizzi représente bien une dame ici quand même.
Roger est face up. Mizzi peut avoir un bluff/9x puisque Roger a presque jamais Qx. C’est tout le problème d’être face up contre un bon joueur, on se prend des décisions difficiles.
Break de quelques minutes, à tout de suite.
Etonnant que Roger n’ait pas push river pour info d’ailleurs.
Sir MafioSo wrote:
[quote]Patrice78 wrote:
[quote]c’est completement a la rue votre coverage
on a rien, pas une main en temps et en heure comme annoncé
la lecture des mains est aléatoire, voire pas complète, pas a l’heure
j’ai eu ce matin a 11h, la suite de la 57ème main du main event
aujourd’hui je sais que fitoussi est out avant meme la premiere main de la finale, n’importe quoi
l’idee est bonne mais les moyens sont nuls,
je n’ai pas l’habitude d’etre raleur mais la c’etait nul pas plus[/quote]
Le coverage a le mérite d’être présent. C’est encore en phase expérimental et il ya quelques problèmes, que nous essayons de résoudre au plus vite. Je comprends que la chose n’est pas parfaite mais dire “c’est nul, c’est n’importe quoi…” n’a jamais été constructif.
Nous essayons d’apporter un plus par rapport à d’autres coverage traditionnelle, c’est le premier sous ce format, cela ne peut pas être parfait du premier coup. Si tu n’es pas content, tu peux aller sur les autres site de coverage ou news sur le poker.[/quote]
Peu constructif également, j’ai au moins le mérite de pas avoir été hypocrite.
Sans rancune, même pas envers les ânes justes capables de noter des “+1”
Pendant ce temps, le “Last Chance” à 2000euros, se joue également. Il reste 12 joueurs, ils sont tous payés, et le premier prend 76,000€. A noter la présence encore d’Eric Haik ainsi que de Laurent Fontaine.
Patrice78 wrote:
[quote]
Sans rancune, même pas envers les ânes justes capables de noter des “+1”[/quote]
Par contre la politesse et la convivialité, çà s’apprend, et même les ânes pourraient t’en remontrer.
Mais vu ta bougie, à mon avis y a pas grand chose à faire.Tu portes ta suffisance sur toi.
+1
Merci à toute l’équipe de PA pour ces mains par mains ! C’est vraiment super intéressant ! J’espère que les commentaires de certain râleur professionnel ne vous dissuaderont pas de reproduire l’expérience que je trouve très réussie. Bravo a vous !
Avotboncoeur wrote:
[quote]Patrice78 wrote:
[quote]
Sans rancune, même pas envers les ânes justes capables de noter des “+1”[/quote]
Par contre la politesse et la convivialité, çà s’apprend, et même les ânes pourraient t’en remontrer.
Mais vu ta bougie, à mon avis y a pas grand chose à faire.Tu portes ta suffisance sur toi.
+1[/quote]
J’adore ta prose avotboncoeur :woohoo:
{replayer}1088)0{/replayer}
Main intéressante où Roger à la Turn dit à Deeb: “Do not make a mistake”. Cela ne va pas impressionner Deeb qui va call mais jeter finalement à la river.
C’est le break, quelques minutes de pause.
{replayer}1092)0{/replayer}
Main intéressante, avec un énorme bluff de Freedy Deeb. Il faut dire que Roger l’a bien excité en le traitant de “chicken”.
Après avoir montré son bluff, Freedy va ajouter: “I can lose my chips but not my heart”
c est pas bien de se ronger les ongles …
nice coverage …comme d’hab !
Super sympa ce replayer.
ca titille ca titille
Le tournoi reprend alors que nous allons sauter le niveau 2500/5000. Une discussion a suivi où Deeb, Roger et l’italien ont voulu sauter le diner break. Cependant, Mizzi préfère manger et il a donc été maintenu. Il y aura donc un diner break d’une heure à la fin du niveau.
Les antes sont énormes par rapport aux blinds: ca va stealer sec !
3000/6000 et ante 1000 c’est un cadeau pour les agrro (Sorel ?)
Gianni Giaroni termine 4ème pour 25,000€ de gain.
{replayer}1105)0{/replayer}
tres bon joueur old school gianni ! tjs itm !