[WPT Paris 2012] Tourner sa main en bluff vs Kool Shen

[quote=“Jan6, post:496168”][quote]Parce que quand on arrive river Val à quasi toujours de la showdown value avec un paire au moins. Il n’y a pas de tirage à part quelques combos comme AsKs peut être.
Donc il n’a pas de raison de bluffer sauf transformer sa main en bluff comme il a fait.[/quote]

Eh bien au contraire comme il sait que sa showdown value est pas suffisante la plupart du temps vu que KS est face-up JJ+, il doit transformer toutes ses PP en bluffs + ses quelques combos, voire ses air avec lesquels il décide de payer turn pour bluffer river : ça fait des tonnes de bluffs[/quote]

Je suis d’accord. Dire que Val n’a pas de bluff est l’expression consacrée pour les bluffs de 1er niveau c.a.d. pas les paires transformée en bluff.
C’est aussi parce que Val n’a pas de bluff “évident” dans sa range (plus la fait qu’il peut représenter nuts et le fait que KS est un joueur capable de fold overpair) que c’est bien jouer de transformer en bluff.

Sinon KS aurait peut être pu hero call en pensant que Val était en bluff suite à un tirage manqué.

Pense tu vraiment qu’il va bet tous ses airs Kool Shen a la turn ? je ne pense pas vue le spot ! Quand tu call turn faut avoir un plan de jeu pour la river t’es 95% du temp derrière B) !

NH :silly: !

je pense qu’il va aussi bet air a la turn obvious
peut etre pas tous ses air mais quand meme certains !
j’ai deja explique qu’a la turn quand je call j’ai deja un plan de jeu
faut tout lire :slight_smile:

Oui j’ai lu mais tu dit “réévaluer à la river” si il check river , tu check back ?