[quote=« gege_de_golfe, post:841350 »]#NEWS
Après avoir remporter un 1er bracelet Event #9: $1,500 Razz Max Pescatori récidive et gagne Event #41 ($292,158) pour son 2ème bracelet
[attachment]14241-winner-photo.jpg[/attachment][/quote]
Il y a un problème de pièce jointe, je ne peux pas poster la news !
L’italien est le premier joueur a réalisé le doublé dans ces WSOP 2015 après sa victoire il y a deux semaines l’Event#9 (Razz 1500$).
Il se positionne d’ores et déjà pour la place de WSOP Player of the year.
Brian Hastings remporte aussi son 2ème bracelet dans le 1 500 $ Ten-Game Mix
L’américain remporte son 3eme bracelet, le deuxième en 2015. Il fera donc également figure de favori pour le WSOP Player !
[center]
[/center]
Pour rappel, George Danzer, le WSOP Player of the year de l’année dernière avait remporté le trophée en parvenant à :
Je me suis permis de compléter un peu ta brève, car c’était un peu léger niveau info.
Mais c’était la première, il faut saluer le geste.
Je viens de te transférer 20 PPA comme convenue dans la nouvelle promotion PA : participez au forum et gagnez des PPA : Participez au forum et gagnez des PPA !
a noter son ITM dans l’event 12 de ces mêmes WSOP avec une 45 ème place pour 6,575$ de gain.
ainsi que sa victiore il y a quelques semaines à l’aria d’un WPT500 pour un « petit » 5.000$ mais qui donne un aperçu de sa soif de victoire et de sa constance en ce moment
Jadrian Apmann remporte le $1,500 Extended Play No-Limit Hold’em, la malédiction française continue : le français Yehoram Houri runner up
Le français Yehoram Houri termine 2ème du 1.500$ Extended NLHE ! C’est le cinquième joueur tricolore à échouer à une place du bracelet après Pierre Milan, Gabriel Nassif, Erwann Pécheux, et Jean-Marc Thomas !!!
Malgré leur grande forme actuelle, on attend toujours la première victoire française dans ces WSOP 2015 !
Faites gaffe, d’ici quelques jours tous les regs étrangers vont venir sit les HU du .fr
Plus sérieusement, nice perf quand même Après j’ai vu qu’une petite partie de la TF, mais pour être honnête de ce que j’ai vu Houri m’a un peu déçu, il a fait pas mal de grosses erreurs IMO … peut-être la fatigue …
Kenny Shei raises from the cutoff and Gabriel Nassif calls from the big blind. The flop is ##Td ##6s ##3d and Nassif checks. Shei bets 8,000 and Nassif check-raises to 16,000. Shei calls and the turn is the
Nassif bets 16,000 and Shei raises to 32,000. Nassif calls and the dealer peels off the on the river. Both players check and Nassif shows ##Qd ##Jd , good for a flush. Shei mucks his hand and Nassif collects the pot.
Benjamin Pollak in a 46 left du day 2 de l’Event #58: $111,111 High Roller for ONE DROP .
Il se place a la 29 position avec un stack de 775 000.
A noter la présence de: D.Colman, Reinkemeier, Hellmuth, Duhamel, Seidel, Hasting ou encore Jason Somerville .
Résultat de l’Event #51: $3,000 No-Limit Hold’em 6-Handed.
Félicitation a Hugo Pingray qui termine 11ème pour $30.865 et a Guillaume Maréchal (Bobvegas) qui termine 20ème pour $19.020. VGG les bros