WSOP 2015 : Thread officiel(résultat, propbet, anecdotes, performances de français...)

[quote=« gege_de_golfe, post:841350 »]#NEWS
Après avoir remporter un 1er bracelet Event #9: $1,500 Razz Max Pescatori récidive et gagne Event #41 ($292,158) pour son 2ème bracelet
[attachment]14241-winner-photo.jpg[/attachment][/quote]

Il y a un problème de pièce jointe, je ne peux pas poster la news !

[center]Le doublé pour Brian Hanstings et Max Pescatori[/center]

2e bracelet du festival pour Max Pescatori, vainqueur du 10 000$ Championship Stud hi-lo 1er 292 158$

[center]

[/center]

L’italien est le premier joueur a réalisé le doublé dans ces WSOP 2015 après sa victoire il y a deux semaines l’Event#9 (Razz 1500$).
Il se positionne d’ores et déjà pour la place de WSOP Player of the year.

Brian Hastings remporte aussi son 2ème bracelet dans le 1 500 $ Ten-Game Mix

L’américain remporte son 3eme bracelet, le deuxième en 2015. Il fera donc également figure de favori pour le WSOP Player !

[center]
hastings.jpg[/center]

Pour rappel, George Danzer, le WSOP Player of the year de l’année dernière avait remporté le trophée en parvenant à :

• Gagner 2 bracelets
  • 3 TF (et une 9ème place en 6-handed)
  • 7 ITM

gege de golfe : GG

Je me suis permis de compléter un peu ta brève, car c’était un peu léger niveau info.

Mais c’était la première, il faut saluer le geste.

Je viens de te transférer 20 PPA comme convenue dans la nouvelle promotion PA : participez au forum et gagnez des PPA : Participez au forum et gagnez des PPA !

C’est quoi du pesca rôti? J’ai jamais goûté :stuck_out_tongue:

Haha ty, modifié :laugh:

#news

Yehoram Houri en TF de l’extend play 1.500$ des WSOP

il est 4ème en stack à 5 left mais même si le short semble un peu décrocher la place est là pour attraper un double up et revenir dans la course.

chipcount :
Adrian Apmann - 7 300 000

Barny Boatman - 3 970 000

Anthony Diotte - 1 335 000

Yehoram Houri - 1 090 000

Daniel Buckley - 675 000

Prizepool :

1. 478 102 $

2. 295 727 $

3. 204 464 $

4. 147 463 $

5. 107 800 $

YehoramHouri.jpg
photo : livepoker

a noter son ITM dans l’event 12 de ces mêmes WSOP avec une 45 ème place pour 6,575$ de gain.

ainsi que sa victiore il y a quelques semaines à l’aria d’un WPT500 pour un « petit » 5.000$ mais qui donne un aperçu de sa soif de victoire et de sa constance en ce moment

sa ficher hendon :
avec un gain cumulé live de : $295,704

edit : le stream sera disponible sur le site des WSOP ce soir :wink:

°+°

Bon j’espère que Yehoram Houri va briser la malédiction des 2ème places et win un bracelet !

Event #42: $1,500 Extended Play No-Limit Hold’em

Jadrian Apmann remporte le $1,500 Extended Play No-Limit Hold’em, la malédiction française continue : le français Yehoram Houri runner up

Le français Yehoram Houri termine 2ème du 1.500$ Extended NLHE ! C’est le cinquième joueur tricolore à échouer à une place du bracelet après Pierre Milan, Gabriel Nassif, Erwann Pécheux, et Jean-Marc Thomas !!!
Malgré leur grande forme actuelle, on attend toujours la première victoire française dans ces WSOP 2015 !

[center]
hu_2015-06-25.jpg[/center]

ENTRIES: 1,914
PRIZE POOL: $2,583,900
PLACES PAID: 198
ITM (FR) : 4 (Yehoram Houri 2ème : $295,727 ; Sebastien Comel 39ème : $9,457 ; Jimmy Guerrero 184ème : $2,919 ; Sebastien Clot 193ème : $2,919 )

[center]

[/center]

Le seul moyen pour un français de gagner un HU dans ces WSOP va bientôt être … de jouer contre un autre Frenchie :unsure:

Encore une deuxième place !! Wtf

Faites gaffe, d’ici quelques jours tous les regs étrangers vont venir sit les HU du .fr :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, nice perf quand même :slight_smile: Après j’ai vu qu’une petite partie de la TF, mais pour être honnête de ce que j’ai vu Houri m’a un peu déçu, il a fait pas mal de grosses erreurs IMO … peut-être la fatigue …

Bon aller le prochain il va nous le ship ce bracelet je le sent !!!

#news

Gabriel Nassif dans le 10K limit Holdem pour son 4ème ITM de ces WSOP 2015

17 joueurs restants pour 18 places payées.

[center]
gnppitm.png[/center]

Après un ITM dans un event de Limit Holdem déjà, dans un H.O.R.S.E et un Omaha Hi/lo Yellowhat montre encore toute sa qualité technique

[center]
itms.png[/center]

Gab en route pour le runner up ? :slight_smile:

[center]
tweet.png[/center]

Gogogo!! Gabriel Nassif cet extraterrestre :laugh:

Gab s’accroche !

Gabriel Nassif Flushes Kenny Shei

Kenny Shei raises from the cutoff and Gabriel Nassif calls from the big blind. The flop is ##Td ##6s ##3d and Nassif checks. Shei bets 8,000 and Nassif check-raises to 16,000. Shei calls and the turn is the

mini_Ad.png

Nassif bets 16,000 and Shei raises to 32,000. Nassif calls and the dealer peels off the on the river. Both players check and Nassif shows ##Qd ##Jd , good for a flush. Shei mucks his hand and Nassif collects the pot.

Gabriel Nassif - 180,000
Kenny Shei - 210,000

ça peut aller très vite

°+°

#news

Gabriel Nassif se replace dans le TOP3 du 10K limit Holdem.

top3.png

Après une séquence de mises préflop où les joueurs ont cap celles ci arrive un flop très intéressant et dangereux ##Kh ##Qs ##4s

Le coup se déroule en 3 way sur le flop et tout le monde check jusqu’à Gab qui mise 10K

la turn fait rentrer la possible flush (possible mais pas si probable…) avec le ##9s

Gab envoi 20K à ce moment et n’est payé que par Denisov.

la river apporte un trips à Gab sur le ##Kc puisqu’il détient ##Ad ##Kd (un jour la pic de l’as de carreau marchera :smiley: )

Gab mise encore et se voit payé une nouvelle fois, Denisov mucks et Gab rentre dans le top 3 pour la suite du tournoi

gogogog

°+°

mup.png

plop

pas de news sur le comment - rien dans les mises à jour WSOP - mais Gab semble avoir perdu un gros coup

et se retrouve en 8ème position à 11 left

edit : c’est fini pour aujourd’hui, retour demain pour aller chercher le bracelet !

°+°

#NEWS
ce soir Day 3 avec Hugo Pingray et Guillaume Maréchal dit Bobvegas déjà ITM en attendant mieux

1_2015-06-27.png

#news

Benjamin Pollak in a 46 left du day 2 de l’Event #58: $111,111 High Roller for ONE DROP .

Il se place a la 29 position avec un stack de 775 000.
A noter la présence de: D.Colman, Reinkemeier, Hellmuth, Duhamel, Seidel, Hasting ou encore Jason Somerville .

Résultat de l’Event #51: $3,000 No-Limit Hold’em 6-Handed.

Félicitation a Hugo Pingray qui termine 11ème pour $30.865 et a Guillaume Maréchal (Bobvegas) qui termine 20ème pour $19.020. VGG les bros :slight_smile: