Je ne me souviens plus très bien. Je crois que c’est un espagnol mais je n’en suis plus très sûr.
C’est vrai que les espagnols sont en moyenne meilleur (sur PS les regs espagnols sont surtout plus nombreux que les regs français). Mais il y a quand même quelques regs français corrects et on voit aussi parfois passer des espagnols pas terribles. J’ai l’impression que depuis la green card où Freudinou avait fait remarquer le niveau meilleur des espagnols par rapport aux français, certains ont tendance à y accorder un peu trop d’importance alors qu’avant je ne voyais personne en parler.
Dans le genre « tu cherches uniquement à avoir raison et pas vraiment à débattre », j’ai l’impression que tu te poses la non ? Pour l’instant je ne t’ai vu que defendre mordicus ta façon de jouer alors que la plupart de ceux qui ont répondu ne semblent pas la partager.
Quant a en arriver a prendre l’autre pour un debutant complet, ca denote quand meme une certaine « conception » du debat et puisque tu parles d’etre desagreable, la encore tu me sembles etre un sacre client.
Puisque tu me reproches de ne pas lire ce que tu ecris, ce qui faux en l’occurrence, si tu avais lu ma question, tu n’aurais pas repondu a cote de la plaque. Je te demande la range « normale » de 3bet du field a la BB, pas le chiffre que tu as sur ce vilain, qui de toute façon sera loin d’avoir converge avec 80 mains.
J’ai surtout l’impression que tu es en mode agressif, ce n’est pas l’esprit de ce forum, on n’est pas là ni pour agresser les autres, ni pour les level, mais pour echanger dans le but de progresser.
En l’occurrence j’essayais de voir si tu avais un profil très aggro ou pas, afin de comprendre ta façon de jouer.
Je ne vais m’etendre davantage parce que j’ai l’impression que tout ce que je vais te dire va me valoir une nouvelle attaque personnelle et ce n’est l’objet de ce forum.
Si un joueur aguerri lit ce fil, je lui laisse juste m’expliquer comment on peut avoir un 4bet PF au même niveau que son PFR. Moi ça me parait tout simplement invraisemblable mais comme je ne me prends pas pour une star, bien que je joue visiblement une limite plus élevée que toi, je ne vais pas te level, en me disant qu’il me reste surement des choses a apprendre.
Sans rancune.
Ce sera ma dernière réponse envers toi, j’ai l’impression de parler à un mur.
J’ai pris en compte l’ensemble des retours que j’ai eu mais tes réflexions à toi sont totalement incohérentes. Je le dis pour toi uniquement, pas pour les autres retours que j’ai eu.
Je ne défends pas ma façon de jouer, je contredis seulement tes arguments à toi qui sont totalement incohérents.
Je t’ai donné une fourchette des regs moyens dans ces positions qu’est ce que tu chipotes?
Encore une réflexion absurde qui montre ton incompétence totale. Si tu n’es pas capable de comprendre que 19% de 4bet signifie 19% de mon RFI et non 19% des mains du poker je ne peux rien te dire d’autre que d’apprendre les bases avant de conseiller les autres. Encore une fois tu me prends de haut alors que c’est toi qui te rends ridicule, tu montres que tu ne comprends pas comment fonctionne une stat de 4bet.
Echanger pour progresser ça oui, mais les gens comme toi qui affirment des choses totalement fausses avec conviction et qui se croient compétents alors qu’ils ne comprennent même pas les concepts de base comme comment fonctionne un taux de 4bet ou qu’est ce qu’une stratégie de bet polarisée, ça ne fait pas progresser ça ne fait que faire perdre du temps et risquer d’induire les autres en erreur. Je ne pense pas que ce soit non plus dans l’esprit du forum. Donc au bout d’un moment il faut bien dire les choses.
C’est insupportable les gens comme toi qui viennent raconter n’importe quoi en prenant les autres de haut et qui après vont s’offusquer quand on les remet à leur place.