Zugzwang intègre la team des coachs experts Poker-Académie

+10000

MDR! J’étais en train de play et j’entend ça j’ai éclaté de rire ahahahahaha (bon y a plus marrant mais quand même^^)

T’avais pas la TV sur FR3 ? Bah alors ?

Non, depuis que les femmes ont le droit de regarder la télé… (Bon sauf sur la C1 etc obv^^)

Puis poker+foot en général ça ce passe mal :slight_smile: (au poker)

Nice :slight_smile:
Je vais aller mater ta vidéo avec intérêt. Tu comptes toujours faire SNE sur PS en 2014? Si tu coachs tu risques de pas avoir assez de temps non?

laisse moi zug zug zwang dans ta blind blind blind

Hehe, en tant que joueur d’échecs de longue date j’aurais pu vous le dire ce que c’est le Zugzwang!
D’ailleurs, tu joues aux echecs ou tu as juste un faible pour le terme ? :smiley:

Welcome en tout cas !

[quote=“Quentinovich, post:674796”]Hehe, en tant que joueur d’échecs de longue date j’aurais pu vous le dire ce que c’est le Zugzwang!
D’ailleurs, tu joues aux echecs ou tu as juste un faible pour le terme ? :smiley:

Welcome en tout cas ![/quote]

Oui j’ai joué aux échecs en compétition pendant quelques années.

[quote=“RaidFish, post:674768”]Nice :slight_smile:
Je vais aller mater ta vidéo avec intérêt. Tu comptes toujours faire SNE sur PS en 2014? Si tu coachs tu risques de pas avoir assez de temps non?[/quote]

SNE c’est kiffant, un peu comme atteindre le niveau final du jeu vidéo. Ma priorité reste le winrate, c’est ce qui permet de monter de limite sereinement. On verra comment ça se passe, je préfère pas m’imposer un objectif trop tôt au risque de burn out. Pour le coaching y a pas de soucis c’est aussi un plaisir pour moi de pouvoir faire monter des joueurs motivés. :slight_smile:

Salut,

Ca fait plaisir de voir du .com. Jouant aussi sur le .com mais à des limites plus basses (je navigue entre la NL16 et NL25).

Je stagne actuellement, et j’aimerais ton avis sur ces limites et limites supérieures (25-50) et quel serait d’après toi les clés pour réussir à ces limites ?

Je travaille actuellement beaucoup mon jeu dans les blindes car je perd énormément à ces positions.
Autre question y a-t-il un vrai gap de niveau entre la 25-50-100 ? je trouve que la 25 est déjà pas mal corsée sur le .com et les gros fishs se font rare :’(

Je regarderai ta vidéo avec grande attention.

[quote=“Jex, post:675282”]Salut,

Ca fait plaisir de voir du .com. Jouant aussi sur le .com mais à des limites plus basses (je navigue entre la NL16 et NL25).

Je stagne actuellement, et j’aimerais ton avis sur ces limites et limites supérieures (25-50) et quel serait d’après toi les clés pour réussir à ces limites ?

Je travaille actuellement beaucoup mon jeu dans les blindes car je perd énormément à ces positions.
Autre question y a-t-il un vrai gap de niveau entre la 25-50-100 ? je trouve que la 25 est déjà pas mal corsée sur le .com et les gros fishs se font rare :’(

Je regarderai ta vidéo avec grande attention.[/quote]

Les clés pour réussir, je dirais avoir une technique solide preflop et postflop pour profiter des erreurs adverses qui sont très nombreuses a ces niveaux.
entre NL25 jusqu’à NL100, je dirai le niveau augmente un peu a chaque limite. un plus gros gap est entre NL100 et NL200.

bienvenue a ce nouveau coach et bon courage dans tes cours!