Main N°2 : est un b/f River obligatoire.
Main N°4 : call Turn et aviser River (il a toutes les PP qui Turn FH alors tu m’étonnes qu’il bet).
Main 1 je fold si vilain est passif et surtout river, il peut tout a fait avoir couleur ici dans un 3Way pot mais ta relance a un euro flop est beaucoup trop faible j aurais fais 1.50 minimum.
Main 2 ton bet n accompli rien river vilain va jammais call moins bien que DP brelan , c est un check fold sauf sur mise trop faible et surtout si vilain est loose passif.
-
remercie vilain pour son play et snap fold y a tout qui rentre river
-
ok pour barrel turn par contre river je pense c/f car il va souvent c/b ses mains moyennes
-
ok avec le play
-
contre deux joueurs je pense que c’est ok (quoi que on peut call une fois), contre un seul joueur c’est un call turn
main 1 ok
main 2: je crois que je check call déjà turn ou bet genre 1/2pot : 579J ça touche à mort une range de limp-call et les quelques mains qui ont vraiment air (style A3s) ont déjà GU flop. En misant 80%pot tu risque de t’isoler contre ce qui te crush.River bet n’accomplit qu’un beau value-cut c’est c/f ou à la limite c/c selon tes reads du moment.
main 3:3 bet un peu moins cher vu que la relance a été importante.On est deep avec un 3 bet massif tu joues un peu face up sauf si tu squeezes souvent(quoiqu’en micros… )
au passage les gens misent pas mal comme ça avec des PP moyennes et broadways en micros donc C’est + risqué mais un flat se défend aussi pour raise flop sur un board style 852 et value à mort 99+ ou une top pair sur Q56, ce genre de trucs.
flop beaucoup de bouquins disent check back pour casser des bluffs après toussa mais j’aime bien bet aussi vilain s’impliquera jamais sans un A et ça évite de casser un “bluff” qui est en fait un value thin avec AJ,AT.Check possible si tu as de bons reads qui te permettent de bluff catch profitablement.
As played,turn/river si c’est un regfish je vois vraiment un value thin river qui foldera pas sur raise donc fold
main 4:again en micros tu peux bet flop sauf big reads( je sens que je vais avoir des avis contraires là )
Main 1 : Vilain n’a quasiment jamais air quand il call les deux barrels turn/riber. Je ne vois pas vilain bluff un miss str8 draw avec ce sizing. Et avec Qx il va généralement check/call.
Donc à moins que vilain ne sache pas ce qu’il fait (aucune info dans la description, je pencherai plutôt vers un fold)
Main 2 : Je ne vois pas d’autres options que b/f ici
Main 3 : Compliqué. Le problème c’est qu’il peut de temps en temps se value cut avec des mains styles [99-JJ] voir des 89s. Mais pas assez souvent je pense. Son petit sizing turn pour 2/3 river ensuite ne m’indique rien de bon. Je pencherai pour un fold une nouvelle fois.
Main 4 : Je pense que je call turn afin de pas être trop exploitable après notre check flop. J’avise ensuite en fonction du sizing river.
main 1 AA on Q96 2 7
je call cette main
- on bloque Axss
- tous les straight draw entre Q et 9 (KJ, KT, JT) miss
- vilain value bet pas moins bien que straight (et encore même T8 sur la flush qui rentre river c’est pas sûr qu’il donk)
main 2 AhA sur 975 J 8
je value bet pas river
et as played je bet/fold
- on bloque les seuls combos de busted flush draw Axhh
- quasi toutes les mains de vilain on une paire river sur ce runout
- il a énormément de Tx dans sa range
- les fish bluffRAISENT peu
main 3 KK on Axx A x
je call
- vilain mise peu sur le turn, donc je décompte AJ+ assez fortement
- double flush draw miss
- hero est (quasi) au top de sa range river
main 4 KK on A333
je call une street, des fois vilain vbet moins bien (55-TT), des fois il prend un stab sur cette texture hyper sèche
river est assez compliqué à jouer par contre. probablement fold vs un gros bet, call mipot ou en dessous
j’aime pas son sizing river ceci dit mais bon …
Merci pour vos analyses !
Main 1 : Je call avec l’as de pique dans la main ca réduit quelque peu ses combos de flush. Il montreras relativement souvent JT 87 ou encore 9x. Les odds sont bons en plus t’as besoin d’avoir raison 1 fois sur 4 uniquement
Main 4 : call turn /fold river. Bon check flop. Call turn tu peux y voir des bluffs/des bet de pocket pair inférieur et tu as aussi 2 outs pour prendre son stack ce qui n’est pas à négliger.
Main 2 : Pas de raison de bet river. T’as probablement perdu et il va jamais payer avec moins bien. T’as paire d’as ne vaut plus grand chose. En terme de valeur relative AA = A9 ici
Main 3 : je call au vu des tirages couleurs qui ont raté
Je n’ai vu aucun spot d’hero fold on est toujours dans le bas de notre range de call t’façon, des calls dans ces spots s’apparenteraient plus a des hero call que l’inverse, mais passons sur la sémantique.
Après ça n’a pas de sens a analyser sans info sur les vilains
Et je trouve le 3barrel sur 7859J assez pourri pour etre honnete, j’ai l’impression que tu sais vraiment pas pourquoi tu bet river
Je blockbet pour justement ne pas perdre en check/fold face à un vilain qui va bet river 5 en value ou en bluff, ou pour value contre un AJ.