[NL50] Comment jouer OP oop sur board très drawy surtout contre ces profils dégen?

Vilain : 49/31/7%3bet / 4bet 3% / PFR early 43% / Call 3bet early 73% / WTSD 33% / W$SD 41%

J’ai surement très mal joué surtout que j’avais pas les stats en jouant…

On peu mettre plus cher préflop et shove sur ce genre de board ?

c/r AI Flop

S’il x/b Flop c’est un x/f Turn ou x/c si la Turn est pas horrible comme celle là.

C-bet beaucoup plus cher sur ce flop (ou check) à moins que le gars soit le genre à bluff-raise pour une raison aussi stupide qu’un petit sizing dans un 3-bet pot.

Turn check-décide (fold), ouais quand tu barrel tu rep pas mal de bluffs mais d’un autre côté c’est juste beaucoup trop simple pour lui d’avoir mieux qu’1 paire et en vrai tu devrais juste check cette turn avec 100% de ton range de toute façon imo.

River tu bats JT/QT, je pense pas que ça représente 20% de son range. On peut trouver un sick hero call si le mec ne comprend rien au poker et qu’il est tellement polarisé sur la river qu’il va c-back ses straight et shove uniquement flush/air (et bonus snap call s’il est super float-happy), mais t’es trop face up pour espérer qu’il rate un value bet aussi évident avec set+ si t’as pas un read spécifique.

Pareil que scoreses il faut sizer plus cher flop, pour faciliter le play a la turn c/c ou 2baba shove. J’ai pas vraiment envie de c/c cette main car trop de turn améliore la range de vilain…